Aller au contenu

[Accepté][Candidature Bûcheron] AqzSeven


AqzSeven
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous.

 

Pour bien commencer je vous invite à consulter ma candidature de paysan afin de mieux me connaitre.

-> viewtopic.php?f=29&t=4531

Si je vien vers vous aujourd’hui c’est pour vous faire part de mon intentassions a faire parti d’Ondélia. J’ai choisi Ondélia pour plusieurs facteur, le premier étant qu’Ondélia est en développement ce qui me permettra de mettre la main a la tâche est d’ainsi avoir un sentiment d’appartenance quand le projet sera a terme, j’ai brièvement parlé avec vous sur Mumble j’ai eu le bonheur de découvrir que Nothsa est Québécois tout comme moi, non pas que je suis xénophobe loin de la mais quand on arrive dans une communauté c’est toujours bien d’avoir quelqu'un avec qui on a un point commun.

 

Je souhaite participé a un projet d’envergure, m’impliquer et m’établir enfin dans une ville et participer a la vie commune de celle-ci.

J’adore les métiers de récoltes pour les avoirs pratiquer dans à peu prés tout les MMO auquel j’ai joué c’est donc pourquoi j’ai choisi de postuler pour devenir bûcheron.

 

RP

Vous savez ce que l’ont ressent lorsque qu’on trouve ce qu’on l’on cherche, lorsque qu’on trouve enfin notre nirvana, vous savez le sentiment qu’on éprouve chez soi, le sentiment de sécurité ? Moi non, enfin jusqu'à tout récemment je ne le savais pas.

 

J’ai parcouru beaucoup de chemin en Minefield, beaucoup de route pour peu de résulta, beaucoup de route pour trouver un chez moi. J’ai bien essayé de vivre entouré d’une muraille mais çe n’est pas pour moi. Ma vie ce résume a une vie de nomade j’établi un campement de temps a autre a la recherche de ressource rares et j’emmagasine les ressources pour l’instant.

 

Je suis tombé bien par hasard sur un village en expansion nommé Ondélia aux premiers abords je me suis dit ‘’Encore un village comme tout les autres..’’ Et bien non, autant pour moi, j’ai remarqué que ce dit village avais un système d’emploie ce qui rendait chaque habitant indispensable, bien évidement cela créer un sentiment d’appartenance non négligeable..

 

Il fit nuit avant même que je puisse établir un campement pour me protégé des zombies et autre monstres qui peuple la nuit. J’ai donc demandé bien humblement l’hospitalité pour la nuit a un habitant du village qui m’accueilli volontiers. Une conversation fort intéressante commença donc.

 

Habitant : Que faites-vous a cette heure dehors vous savez bien que de nombreux monstres y rode !

 

AqzSeven : Oui bien entendue je me suis fais surprendre par la nuit, j’étais ébahi devant le système de ce village.

 

Habitant : Ah oui! Génial n’est-ce pas?

 

AqzSeven : Absolument.

Habitant : Vous savez.. le village a toujours besoin de volontaire, nous somme en pleine expansion et a la recherche d’habitant motivé!

 

AqzSeven : Ah bon? Je suis plutôt du genre nomade mais ca vaut le coup de tenté! Ou dois-je me rendre pour proposer mes services?

 

Habitant : A la mairie bien sûr.

 

AqzSeven : Merci bien, j’irais demain à la première heure !!

 

 

Hors RP.

 

J'essaie de m’amélioré en RP il y a déjà une net amélioration depuis ma candid’ de paysan, je suis conscient que votre ville est RP je ferais les efforts nécessaire.

 

 

Merci a vous, cordialement Aqz7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...