Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Thunders-Y

Thunders-Y
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour à tous ! ;)

Donc voici ma présentation mais aussi ma candidature:

IRL:

Je m'appelle Yohann, j'ai 14 piges, bientôt 15 le 2 Juin. :)

Je suis un passionné de jeux vidéos, de technologies de demain et plus tard, je souhaiterais faire mon BAC Technologique pour devenir ingénieur en informatique, un parcours très difficile hélas...

Je suis aussi un grand fan de Minecraft, j'ai suivi des tutoriels (merci beaucoup Fanta si tu passes par là) qui m'ont appris les bases et l'apogée dans Minecraft.

Mes ambitions:

Je souhaiterais devenir Paysan pour connaitre plus en profondeur l'amusement que l'on peut ressentir dans Minefield, me faire des amis et pouvoir explorer les zones du serveur, on pourrait dire que je suis un voyageur dans l'âme.

Mon RP:

Je suis Hope Estheim, un petit aventurier en herbe, j'adore me promener dans des donjons remplis de monstres hideux, me faire exploser par des creepers, boire du lait tous les soirs avant de dormir et produire mon architecture personnelle et aussi l'étendre.

J'adore le nutella, les fraises bien mûres et je suis très gourmand, mium mium !

Je suis fan de Boblennon et de Thefantasio974, de supers joueurs !

Je n'aime pas les kévins, les kikoos en chaleur et les psychopathes tels que les pedobears !

J'aime beaucoup la solidarité ici, moi je joue pour m'amuser, pas pour dégrader, et je respecte les autres car c'est la moindre des choses, vous faites si bien les choses ! :D

Voilà, je pense que c'est tout, j'espère que cela sera suffisant, je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne continuation aux améliorations du serveur. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...