Sulfyro Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour/Bonsoir, je viens de télécharger votre launcher et de me créer un compte, j'ai essayer le solo qui marche niquel mais quand j'ai essayé de me connecter au serveur via le bouton rouge j'ai eu un message d'erreur me disant: "Connection refused: connect". Je précise que j'ai un compte premium (acheté il y a peu). J'attend votre réponse, merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Hello ! L'erreur est normal. Socolin à coupé les serveurs peu de temps avant ton message pour 30/40 minutes le temps de faire des modifications dessus. Ils seront bientôt de retour. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfyro Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Très bien, merci beaucoup pour la réponse. 'tellement pressé de commencer sur votre magnifique serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés