Aller au contenu

[En Test] Candidature de Wasakill.


Wasakill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous, voici ma candidature pour entré dans la cité de Elu'myr.

 

Présentation.

 

Aujourd'hui je fais ma demande pour pouvoir Elumyrien par votre accord favorable, je me présente,

Je m'appelle Killian et Wasakill dans le jeu, j'ai 19 ans, joue à Minecraft depuis la 1.6.6 beta par conséquent j'ai oublié depuis combien de temps et je suis sur le serveur depuis mars 2011.

 

Parcours.

 

Je suis citoyen et mon métier est maçon (pour le moment), j'ai un projet en reconstruction sur Nimps et fais aussi partie des contrées de Stonecross au Nord-est de la carte, mes aptitudes dans minecraft sont bonnes dans tout les domaines sauf celle de la redstone.

 

Motivations.

 

Si j'ai choisis de postuler sur ce projet c'est simple, j'aime particulièrement cette architecture et le domaine moyenâgeux/nordique, je veux encore étoffer mon savoir faire, participer, aider dans ce projet, avoir une certaine importance sur un projet et faire plus ample connaissance pour pouvoir gravir un échelon en plus dans le serveur.

 

Salutation.

 

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et espère avoir votre attention favorable a mon sujet, j'aurais bien fait un Rôle-play mais il me semble qu'il n'y a pas grand besoin. Sur ce je vous salue agréablement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...