Aller au contenu

[accepté]Demande de candidature - adriy51

adriyc
 Partager

Messages recommandés

Présentation RP

Dans une contrée lointaine, loin du royaume de minefield, un homme étant boulanger était l'un des meilleur dans sa profession car il ajoutait un ingrédient secret du nom de luthefia étant une plante qui est une espèce semblable au blé qui se trouvais dans des endroit précis et qui est donc très dur à trouver, le boulanger aillant beaucoup de popularité pour ces pain gagnai bien sa vie, mais le boulanger savait que c'était de courte duré car cette plante était en voie d'extinction. Ses plantes ce faisant de plus en plus rare, il diminuais ses ventes. Puis le jour qu'il n'en trouva plus de luthefia, il ne fesait plus beaucoup de vente car il y avait beaucoup de concurrence, le boulanger n'avait plus le monopole du pain dans cette région, faisant faillite, il réunit ces dernières économie et parti dans d'autres comptés pour trouvé cette plante et regagné le monopole du pain.

Présentation

En jeu

Mon pseudo est adriy51

Dans le jeu, en premier temps, j'ai l'intention de cultivé du blé et de la canne a sucre, bien sur aprés avoir fait ma maison.je change de skin assez réguliérement, je ne mets pas de texture pack, je reste au mod par défaut. Je m ennuie dans mes partis solo, c'est pour cela que je souhaite rejoindre votre serveur, je souhaite faire des connaissances...

IRL

je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale. J'aime le football US et c'est pour cela que j'ai un skin de footballeur americain (en ce moment). J'aime les MMO et les MMORPG.J'adore minecraft grace a ces combinaisons d'objet, ses possibilités et sont contenu d'exploration et ses constructions.

Motivation et Ambition

Cela fait 1 mois que je joue a Minecraft et j ai 3 partis solo, la parti solo est bien mais ont s'ennuie quand ont est tout seul, après avoir vu le gaming live de jeuxvideo.com qui faisait référence a minefield, cela fait quelque temps que je me promène et le serveur de minefield m'intéresse beaucoup.

J'ai l'intention de commencer par faire ma ferme et plus tard vendre de pain quand je pourrait monter de grade.

J'ai de plus bien sûr lu et approuvé toutes les règles de Minefield

J'espère rejoindre votre serveur et pouvoir profiter de votre monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...