Uhwan Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Bonjour à tous! Ayant été absent pendant ces grandes vacances, je me suis fais la réflexion qu'un post pour indiquer les dates de nos absences respectives serait plus qu'utile. Donc, loa nomenclature à suivre sera : ~ (Facultatif) (Facultatif) Notez que tout ce qui est entre guillemets n'est pas à recopier, mais à "compléter" Uhwann, Conseiller de Muraë Link to comment Share on other sites More sharing options...
carotte98 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Je me suis déjà excuser auprès de veleton et ai éxpliquer , j'ai plus besoin de post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uhwan Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 non non Link to comment Share on other sites More sharing options...
carotte98 Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 J'viens enfin de trouver le temps de m'éxcuser pour mon abscence qui va encore durer jusqu'au vacances de paques , désolé donc et donc on se reverra dans quelque semaines . Cordialement carotte98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts