Aller au contenu

Quelqu’un(e) veux bien me tenir la main ?


Misterious
 Partager

Messages recommandés

Oye Oye arrivé dans votre dimension via une malencontreuse chute à travers un trou de bedrock dans mon monde d’origine… j’ai vite compris que je ne pourrais pas rentré dans ma douce demeure.

Mais que vont devenir mes moutons ? :’( et mes poule ? et mes gentil creepers qui ne chercher qua m’étreindre et exploser t’el leur émotion était grande….

Bref je m’égare j’ai enfin réussi à passer le questionnaire de la doine ( :o on ne plaisante pas c’est pire que les US ici :P )

Je recherche donc un gentil monsieur ou une gentille madame pour pourvoir à mon éducation.

Je fais la vaisselle, la cuisine, le ménage, et on me range partout :)

Donc si une gentille marraine voulez bien me prendre par la main et me faire visiter ce vaste monde je lui ferai un bisou sur la joue gauche (bon si c’est un parrain ça marche aussi mais rase toi !)

Je ne cherche pas l’aumône j’aime bien me débrouillé seul, je ne souhaite pas d’argent de poche, ni de logis, ni de matériel, peut être un peu de nourriture à la limite.

Mais seulement les conseils d’un sage pour bien intégré se nouveau monde.

Si vous voulez des infos sur ma pauvre personne démunie face à l’immensité de ce monde je pourrais me connecter sur le canal magique que vous appelez mumble et je vous renvoie aussi sur ma présentation publique.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Khérinops peux t'accueillir et t'offrir un logis (une petite chambre...), de la nourriture! :D Si cela t'interresse, joins soit moi (Ymeria) soit Melancolix ou Zerephu in game, sur forum ou sur mumble pour te faire visiter la ville! Je te conseille d'avoir mumble vu que notre chan est souvent en folie! Enfin tu verras, si cela ne te plais pas... tu pourras nous quitter bien sur! ;)

Bon jeu à toi!

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...