Aller au contenu

[Acceptée]candidature Elu'myrienne du chat


SuperCat81
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL :

je m'appel Guilhem j'ai 14 ans, [barrer]je collectionnes les gros couteau suisse[/barrer], j'aime les jeux vidéo qui on une durée de vie élévée (je n'aimes pas finir une campagne solo en 1 jour) ou qui sont à monde ouvert, tel minecraft et starbound.

:book:Présentation IG :

Peu de temps après avoir réussit de le test (qui ne m'a pas résister bien longtemps, j'ai rejoint les Rives d'or. Ce sont mes premier pas sûr Mumble qui mon permis de faire la connaissance des Ely'mriens. J'a i mis ainsi du temps à faire ma réputation, mais j'ai fini par réussir en devenant conseiller d'Harmonia. J'ai poster une candidature afin de devenir villageois pour que l'on puisse enfin me considérer que j'ai un vrai avenir sûr le serveur.

:book:Mes motivation :

Je connais déjà le projet d'Elu'myr qui a acquit une importante réputation par sa splendeur, appartenir au projet me permettrais de m'améliorer et d'apprendre, et de ne plus avoir cette sensation de parler avec l'ennemi du Nivem mais avec mes amis. D'autant plus qu'Elu'myr à la chance de posséder une des communautés les plus soudée.

Voilà ma candidature s'achève un petit remerciement à saboteuret80 qui sans lui, je n'aurais peut être jamais posté de candidature ici !

PS : pour les couteaux, c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...