Aller au contenu

Présentation de Venusvitrix


Venusvitrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

InGame, je suis VenusVitrix, mais niveau vraie vie, j'hésite toujours à donner mon prénom car il n'est pas très commun (pour vous dire, y'en a que deux sur facebook !). Bref, j'aurais 18 ans d'ici quelques jours, je suis une fille, j'ai beaucoup d'animaux (Mais genre très beaucoup) et j'habite dans la Manche :)

 

Je suis venue sur Minefield car mon copain (Opulon1) joue sur ce serveur depuis un moment, et cela m'a donné envie d'essayer, donc je lui dois désormais 20€ parce que c'est lui qui a payé o/ Sinon, j'aime surtout l'élevage sur Minecraft ainsi que la chasse, et j'apprécie aussi les quêtes de Minefield (Même le Jean Cérien de Boréalis, je l'ai cherché pendant 2h...). Sinon, je construit aussi parfois mais dû au lag, je ne peux pas faire grand chose (Qui m'échange mon pc sans carte graphique contre un autre avec une Nvidia de préférence ? :mrgreen: )

 

Les mondes sont très sympas à visiter, et honte à moi, je suis paysan depuis 1 semaine, et je n'étais pas passée ici... ! J'ai vu ce forum lorsque j'ai cherché à devenir villageoise, résultat, je dois encore attendre une semaine, bien fait pour moi :P

 

J'ai aussi mon propre serveur Minecraft avec l'alliance que je dirige depuis maintenant 3 ans, et après plusieurs maps usées, nous avons finalement réussi à faire quelques trucs bien -c'est pas trop tôt- donc Opulon devrait faire un launcher pour le modder, mais nous avons trouvé sur Minefield une communauté très sympathique (Si j'oublie le kikoo qui a insulté Pixelo321 -un autre ami sur Minefield- sur Skype en vocal, bien évidemment), avec une orthographe correcte (oui ca compte énormément !) et très ouverte. Le marché de Stendel était particulièrement étincelant et je remercie et félicite les organisateurs s'ils voient ceci ! Ou s'ils ont le courage de lire jusqu'au bout.

 

Bref je parle trop :D Bon jeu à tous :)

 

Venusvitrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...