Aller au contenu

Présentation Khazadur


Khazadur
 Partager

Messages recommandés

Bon, je fais cette présentation parce que vous étiez quelques-uns à me le demander, et qu’il fallait bien que je la fasse un jour, après 6 mois de jeu.

 

IRL : Dans la vraie vie, je m’appelle Guillaume, j’ai 17 ans et je suis en terminale S. Je vis à Reims (51) et ce que je veux faire plus tard ? Bonne question, parce que j’en ai aucune idée… Oui oui, il serait peut-être temps que je me remue le fion pour choisir…

Globalement, je suis à l’image du nabot barbu que j’incarne sur MF. Râleur, railleur, jamais content, toujours de mauvaise humeur. D’ailleurs, un certain Viaduc s’est fixé comme but dans la vie de me départir de mon mauvais caractère, le pauvre…

Il y a peu de choses que j’aime à savoir : le RP Nain, les jeux vidéos, la SF, la fantasy, Warhammer, l’ironie, l’humour noir, lire, dessiner, l’univers des livres de Tolkien, le ciné. Et beaucoup que j’aime pas (en faire la liste ici serait trop long, alors je vais juste mettre celle que je déteste plus que les autres) : l’égoïsme, l’injustice, le racisme et je HAIS tout ceux qui remplacent le ç par un s (cherchez pas, c’est psychologique)

 

IG : Je joue à MC depuis l’alpha 1.2. J’ai surtout joué en solo, n’ayant que la version crack à mes commencements bouuuuuh ! honte sur moi ! puis j’ai découvert le multi sur un serveur entre amis. J’ai adoré faire un projet à plusieurs sur ce jeu, et lorsque qu’on a été forcé de fermer le serveur, j’ai commencé à en cherche un plus gros, un meilleur, un [ajouter terme élogieux]. Au bout de, euh… au moins 30 secondes de réflexion, j’ai choisi Minefield (surprise !), un poto m’ayant gentiment prêté son compte pour tenter l’aventure. J’ai commencé sous le nom de Scorpioninja118 en même temps que Rownger711, un autre ami IRL, ensemble, on a bâti (enfin surtout lui) ce qui allait devenir la maison du Roi de Ronceltiq Cuxhaven et la ville autour. Puis j’ai dû arrêter pour des raisons diverses et variées.

 

2 years later…

Je retombe par hasard sur une des vidéos de Tyroine, j’ai été bluffé par les changements du serveur en aussi « peu « de temps, ç a l’a donné l’envie de revenir, de retenter l’aventure, et pourquoi pas, de réaliser l’une de mes premières envies lorsque j’ai débuté MC, réaliser une ville Naine.

Et c’est ainsi que débarque Khazadur, venu à bout du questionnaire sans trop se fouler. En 6 mois, je suis devenu Galéor et Ulthar, je me suis rendu utile plusieurs fois à d’autres projets comme Lyndäe, Namnis, Harmonia. J’ai aussi bla, bla, bla… Je n’ai aucun objectif à long terme sur Minefield, si ce n’est continuer à prendre du bon temps, à participer à des projets, etc…

 

Voilà c’tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...