Aller au contenu

Présentation Khazadur


Khazadur
 Partager

Messages recommandés

Bon, je fais cette présentation parce que vous étiez quelques-uns à me le demander, et qu’il fallait bien que je la fasse un jour, après 6 mois de jeu.

 

IRL : Dans la vraie vie, je m’appelle Guillaume, j’ai 17 ans et je suis en terminale S. Je vis à Reims (51) et ce que je veux faire plus tard ? Bonne question, parce que j’en ai aucune idée… Oui oui, il serait peut-être temps que je me remue le fion pour choisir…

Globalement, je suis à l’image du nabot barbu que j’incarne sur MF. Râleur, railleur, jamais content, toujours de mauvaise humeur. D’ailleurs, un certain Viaduc s’est fixé comme but dans la vie de me départir de mon mauvais caractère, le pauvre…

Il y a peu de choses que j’aime à savoir : le RP Nain, les jeux vidéos, la SF, la fantasy, Warhammer, l’ironie, l’humour noir, lire, dessiner, l’univers des livres de Tolkien, le ciné. Et beaucoup que j’aime pas (en faire la liste ici serait trop long, alors je vais juste mettre celle que je déteste plus que les autres) : l’égoïsme, l’injustice, le racisme et je HAIS tout ceux qui remplacent le ç par un s (cherchez pas, c’est psychologique)