Jump to content

Khazadur

Minefieldien
  • Content Count

    123
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Khazadur

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Galianör/ Ultharik
  • Pseudo minecraft
    Khazadur

Recent Profile Visitors

1299 profile views
  1. Je pense Tonacs parle de mettre le bouclier à l'avant du portoir, et non pas au dos où la bannière du-dit bouclier n'est pas visible. Une idée que je soutien à 100%
  2. Du coup, les missiles Amer-Rikka ils sont pointés vers où ? TorCuba ?
  3. Je prend ! Cf le contrat ci-dessous. Paiement effectué le 08/08/2019 à 01:03.
  4. Et n'oubliez pas, Galianör rachète votre or !
  5. Ça a l'air plutôt très très ouf ! Je passerai filer un coup de main ou donner un petit quelque chose à l'occasion, tu as tout mon soutien !
  6. Bon retour ! o/ Prend donc cette pioche et retourne creuser !
  7. Admettons que cette suggestion soit introduite en jeu. Je met à fondre la moitié de mes stocks de marbre noir (je suis mineur) dans le four adapté, pendant ce temps je vais faire autre chose pour ne pas perdre de temps. Manque de bol, les fours étaient au bord de la rupture et se brisent. Que se passe-t-il ensuite ? Le four dépop instantanément, son contenu se retrouve à flotter par terre au risque de disparaître au bout des 10 minutes ? Le four ne casse qu'à la fin du processus entier ?
  8. On dirait bien qu'Arthur va avoir de la concurrence ! ^^
  9. Tagazok ! Comme le titre l'indique, voici ma candidature citoyenne. Sans plus perdre de temps: Assez peu de changements de ce coté là, j'ai pris de l'âge depuis ma dernière candidature qui remonte à déjà 3 ans. J'ai maintenant 22 ans, je n'ai pas changé de prénom et je suis en région lilloise pour mes études, toujours dans le domaine aéronautique. Je pratique toujours l'escalade et le tir à l'arc, même si j'ai pas mal ralenti le rythme. Sans surprise, je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'air et l'espace. Ce qui est plutôt paradoxal quand on considère le personnage que j'incarne ! Voler c'est un truc d'elfe Je suis toujours un citoyen actif, maintenant anobli, de Galianör. Ma contribution au projet se centre principalement sur la récolte de ressources pour satisfaire l'appétit colossal de la ville et le creusage des vastes salles en vue de leur aménagement. En ce moment, je passe le plus clair de mon temps à rassembler de l'or pour le futur agrandissement et sur la finalisation des plans de celui-ci. Galianör rachète votre or ! Voici quelques screens: Dans l'ordre: Ma maison; le vaste espace sous la montagne accueillant la mine de cristaux; diverses routes, la salle des Portes et la future mine en cours de construction AKA la Fosse (c'est le gros truc à droite). En 2018, je participe au concours de construction des Jeux Minefieldiens et terminé 3e. Pourquoi je souhaite devenir citoyen ? Ce rang donne accès à davantage de spécialités, bien que je ne souhaite pas en changer de suite, cela peut se révéler utile pour Galianör. Tant qu'on parle de la cité naine, les temps de voyage entre les différents points d'importance sont plutôt longs, mettre la main sur un monture plus véloce est un plus très appréciable. A coté de ça, je parcours les Terres Stendeliennes depuis un petit moment déjà, et j'ai bien envie de passer à la vitesse supérieure.
  10. Tagazok ! Missive Privée envoyée !
  11. Faire sauter la maison d'une impératrice :
×
×
  • Create New...