Jump to content

Khazadur

Minefieldien
  • Content Count

    119
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Khazadur

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Galianör/ Ultharik
  • Pseudo minecraft
    Khazadur

Recent Profile Visitors

1220 profile views
  1. Et n'oubliez pas, Galianör rachète votre or !
  2. Ça a l'air plutôt très très ouf ! Je passerai filer un coup de main ou donner un petit quelque chose à l'occasion, tu as tout mon soutien !
  3. Bon retour ! o/ Prend donc cette pioche et retourne creuser !
  4. Admettons que cette suggestion soit introduite en jeu. Je met à fondre la moitié de mes stocks de marbre noir (je suis mineur) dans le four adapté, pendant ce temps je vais faire autre chose pour ne pas perdre de temps. Manque de bol, les fours étaient au bord de la rupture et se brisent. Que se passe-t-il ensuite ? Le four dépop instantanément, son contenu se retrouve à flotter par terre au risque de disparaître au bout des 10 minutes ? Le four ne casse qu'à la fin du processus entier ?
  5. On dirait bien qu'Arthur va avoir de la concurrence ! ^^
  6. Tagazok ! Comme le titre l'indique, voici ma candidature citoyenne. Sans plus perdre de temps: Assez peu de changements de ce coté là, j'ai pris de l'âge depuis ma dernière candidature qui remonte à déjà 3 ans. J'ai maintenant 22 ans, je n'ai pas changé de prénom et je suis en région lilloise pour mes études, toujours dans le domaine aéronautique. Je pratique toujours l'escalade et le tir à l'arc, même si j'ai pas mal ralenti le rythme. Sans surprise, je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'air et l'espace. Ce qui est plutôt paradoxal quand on considère le personnage que j'incarne ! Voler c'est un truc d'elfe Je suis toujours un citoyen actif, maintenant anobli, de Galianör. Ma contribution au projet se centre principalement sur la récolte de ressources pour satisfaire l'appétit colossal de la ville et le creusage des vastes salles en vue de leur aménagement. En ce moment, je passe le plus clair de mon temps à rassembler de l'or pour le futur agrandissement et sur la finalisation des plans de celui-ci. Galianör rachète votre or ! Voici quelques screens: Dans l'ordre: Ma maison; le vaste espace sous la montagne accueillant la mine de cristaux; diverses routes, la salle des Portes et la future mine en cours de construction AKA la Fosse (c'est le gros truc à droite). En 2018, je participe au concours de construction des Jeux Minefieldiens et terminé 3e. Pourquoi je souhaite devenir citoyen ? Ce rang donne accès à davantage de spécialités, bien que je ne souhaite pas en changer de suite, cela peut se révéler utile pour Galianör. Tant qu'on parle de la cité naine, les temps de voyage entre les différents points d'importance sont plutôt longs, mettre la main sur un monture plus véloce est un plus très appréciable. A coté de ça, je parcours les Terres Stendeliennes depuis un petit moment déjà, et j'ai bien envie de passer à la vitesse supérieure.
  7. Tagazok ! Missive Privée envoyée !
  8. Faire sauter la maison d'une impératrice :
  9. La réponse est évidente voyons ! 48 nains, ou bien 1 bulldozer laineux motivé.
  10. ^ This. La semaine j'ai fait visiter plusieurs projets de NS à mon colloc'. Vétéran des gros serveurs axés mini-jeux, il pensait avoir fait le tour de l'expérience multi de MC mais n'avait jamais mis les pieds sur un serveur orienté construction-RP. Orientation considérée comme "pour les mecs qui s'ennuient" (citation). La surprise fut de taille. Une fois sa mâchoire ressoudée, il était vraiment motivé pour tenter l'aventure sur MF. Jusqu'à ce que je lui parle de la procédure et que je lui donne un aperçu du forum. Pour lui, c'est vraiment du foutage de tête. Si un joueur potentiel motivé et aidé par un ancien est rebuté aussi brutalement, ça va immanquablement couper court aux envies de n'importe quel visiteur un chouilla intéressé. Tout ça pour dire que : Il y a clairement trop de filtres. D'accord, ceux qui passent sont souvent la crème de la crème, mais le serveur stagne avec 30 vieux actifs à tout casser, les projets avec moins de 3 joueurs régulièrement présents sont légions. Je préfère comme beaucoup une communauté un peu restreinte aux zoos que sont les serveurs "de masse", mais là nous sommes tout juste au-dessus du seuil limite d’auto-alimentation. C'est probablement une généralisation grossière de ma part, mais le joueur en ligne moyen recherche le fun immédiat. Rapporté à Minecraft, les serveurs PvP/ mini-jeux qui fournissent une gratification instantanée sont le Saint-Graal alors que les serveurs Build frappés d'anathème. Leur simple existence permet de drainer une partie du flux de joueurs qui ont rendu nécessaire l'existence de protections telles que le quizz et le grade Vagabond. Nous pouvons ainsi assouplir celles-ci. Je soutiens donc toutes les suggestions de Dionysos à ce sujet, surtout celles qui concernent le quizz, les droits des vagabonds et la quête d'initiation (j'ai jamais fini Boréalis). Question accompagnement, je suppose qu'une fraction significative des "élus" qui ont réussi à passer toutes les épreuves ont des connaissances dans le serveur, l'intégration n'est à priori pas un soucis pour eux. Quand aux autres, ceux qui n'ont rien, ne connaissent personne et ne sont pas trop timides, l'ANA est là pour eux et elle fait du bon taf. C'était les two cent d'un vieil ancien grogon
×
×
  • Create New...