Jump to content

Khazadur

Minefieldien
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Khazadur

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Galianör/ Ultharik
  • Pseudo minecraft
    Khazadur

Recent Profile Visitors

1468 profile views
  1. Le bonsoir, J'ai eu mal à mon Nain en apprenant la nouvelle, c'est une page qui se tourne... Je viens soutenir Ankorkibil dans son changement de spécialité. C'est évident que je ne suis pas le plus désintéressé dans cette affaire, mais cela n'enlève absolument rien à l'estime que je porte au vieil Ankorkibil-senpai. On connaissait The_Dionysos comme l'un des piliers du serveur de part son immense contribution à la communauté Naine et à sa double charge de Scribe RP et construction qu'il a toujours assumée avec brio. Les échoppes de notre monument de la spécialité maçonne fleurissent aux quatre coins de MF et pourtant elles ne sont jamais vides. Je ne vois pas de raison qu'il n'en soit pas de même avec Ankorkibil, Maître des Runes. Plussain !
  2. Spécialisation: Maçon Nom de l'échoppe: Le Marbrier Barbu Localisation: Galianör Tagazok ! Khazadur au rapport ! Coté vie réelle, mon décompte des années n’a pas changé depuis ma dernière candidature, j’ai empoché mon diplôme puis enchainé sur une LP en alternance en industrie aérospatiale à Toulouse. J’apprécie toujours le RP, la fantasy et une bonne mousse entre amis. Minefieldien depuis bientôt 7 ans et Nain galéor depuis tout autant. Il s’agit là de ma demande de licence commerçante et aussi d’une demande de changement de spécialité (gratuite ! C’est toujours meilleur quand c’est gratuit !) Mon quotidien sur le serveur est à l’image du personnage que j’incarne : Je creuse le jour, je bois la nuit. En tant que Maréchal de Sa Seigneurie Ankorkibil, je suis aussi spécialisé dans la distribution de briques, directement chez le client. Justement, à propos de pavé, parlons-en : Présentation Forum: Candidature Galéor: Candidature Ulthar: Candidature villageoise: Candidature citoyenne: RP personnel: Je ne fais que très peu les quêtes journalières et je donne la très grande partie de ce que je récolte au projet. Résultat je suis fauché comme les blés. Devenir commerçant est donc pour moi une opportunité d’engranger des PAs sans avoir à me connecter tous les jours. De plus, la spécialité maçon est vitale pour Galianör, les mineurs sont faciles à trouver et nous en avons déjà d’autres. Devenir commerçant était une idée qui me taraudait depuis un moment, alors quand quelqu’un arrive un beau jour et vous dis de but en blanc « Salut, tu veux devenir commerçant et reprendre mes 30 échoppes ? J’ai envie de changer de spécialité pour coller à mon RP ». Bien sûr que vous franchissez le pas et dites oui. Galianör: L'échoppe est dans le style Nain, taillée pour se fondre dans le style local. D'un accord commun avec Ankorkibil, je récupère la totalité de ses échoppes suite à son changement de spécialité. Prix pratiqués: Marbre noir: -Vase normal: 1.2PA/u -Petit vase: 0.9PA/u -Gros vase: 1.3PA/u -Brique: 4PA les 8 -Grosse brique: 4PA les 8 blocs Marbre blanc: -Vase normal: 1.3PA/u -Petit vase: 1.1PA/u -Gros vase: 1.4PA/u -Brique: 5PA les 8 -Grosse brique: 4PA les 8 blocs Vase en pierre: Taille normale: 0.1PA/u Petite taille: 0.1PA/u Grande taille: 0.2PA/u Pot de fleurs: 0.35PA/u Ardoise: 2.5 PA/u Tuile: 2.5 PAles 16 Brique: 1PA les 8 Explication du nom: Le Marbrier barbu. Mis à part la consonance évidente avec le marbre que je vend, marbrier est le nom correct de croque-mort. Quant à pourquoi croque-mort, c'est peut-être lié à la légendaire mais hypothétique mafia naine. La réponse se trouve dans mon RP ! Note: Ce RP s'inscrit peu après le RP de changement de spécialité d'Ankorkibil et celui de ma candidature citoyenne. Je recommande donc leur lecture avant de lire celui-ci. Le lien est dans le premier spoiler. ----- Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! J'espère vivement que cela vous convaincre de m'accorder une licence commerçante, Khazadur, nainfieux en devenir
  3. Je pense Tonacs parle de mettre le bouclier à l'avant du portoir, et non pas au dos où la bannière du-dit bouclier n'est pas visible. Une idée que je soutien à 100%
  4. Du coup, les missiles Amer-Rikka ils sont pointés vers où ? TorCuba ?
  5. Je prend ! Cf le contrat ci-dessous. Paiement effectué le 08/08/2019 à 01:03.
  6. Et n'oubliez pas, Galianör rachète votre or !
  7. Ça a l'air plutôt très très ouf ! Je passerai filer un coup de main ou donner un petit quelque chose à l'occasion, tu as tout mon soutien !
  8. Bon retour ! o/ Prend donc cette pioche et retourne creuser !
  9. Admettons que cette suggestion soit introduite en jeu. Je met à fondre la moitié de mes stocks de marbre noir (je suis mineur) dans le four adapté, pendant ce temps je vais faire autre chose pour ne pas perdre de temps. Manque de bol, les fours étaient au bord de la rupture et se brisent. Que se passe-t-il ensuite ? Le four dépop instantanément, son contenu se retrouve à flotter par terre au risque de disparaître au bout des 10 minutes ? Le four ne casse qu'à la fin du processus entier ?
  10. On dirait bien qu'Arthur va avoir de la concurrence ! ^^
×
×
  • Create New...