Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de Villageois (Maniacraft890)


maniacraft890
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! Aujourd'hui vos yeux vont se poser sur ma candidature au rang de villageois.

Nous verrons les raisons de ma candidature plus tard, place à la présentation !

Vous pouvez retrouver ma présentation de paysan ici {C}presentation-f923/maniacraft890-paysan-tete-air-t63070.html{C}
(à noter que je l'ai faite il y a environ 1 an)

Présentation

Je suis Maniacraft890, mais appelez moi 'Mania'
De vrai nom Clément, j'ai 15 ans et je suis un pur Gamer.
-Fan des Temps Médiévaux et joueur assidu de Rpg
Je Joue à Minecraft depuis maintenant deux ans et je suis inscrit sur minefield depuis plus d'1 an(je sais plus exactement).
J'ai eu une grande période ou j’étais inactif mais ce mois-ci je reviens en force et tout cela grâce à la communauté de Kherinops qui m'a gentillement accueilli dans ses murs.

A mon arrivée sur le serveur je me suis installé aux cotés de mon ami Creator769 (celui qui m'a ramené à minefield, je le remercie d'ailleurs fortement)
J'ai donc construit ma première maison et j'ai acheté mon premier cubo, je ne suis pas comme un builder qui sait faire de grandes choses en grande pompe, mais je sais m’imprégner des styles et également respecter un certain classicisme dans mes constructions,
ainsi fut construite ma première maison en campagne de Stendel il y a 1 an.

Voila donc ma petite chaumière faite de pierre et de bois :

[imageacote=LEFT]https://lh4.googleusercontent.com/-UK2tF6gi5ZI/VArBNDC5S7I/AAAAAAAAALo/qLtCpTc8SXY/w346-h192/2014-09-06_10.06.21.png[/imageacote]











Après avoir passé la plupart de mon temps dans ma petite maison a cultiver les patates pendant presque un an,
je me suis dirigé vers autre chose, en une soirée sur Mumble, la communauté de Kherinops m'a accepté dans ses rang, faisant de moi un nouveau membre actif et motivé, car oui Kherinops est mon premier projet et il me tient beaucoup a cœur, c'est d'ailleurs cette perspective qui m'a motivé a m'engager réellement dans MineField une bonne fois pour toute !

Après trois jours passé dans l'auberge du projet je me suis attribué la tache de m'occuper de la serre du projet et ai obtenu une parcelle pour y faire mon habitation
ion sur place, une fois de plus ce n'est pas la qualité d'un grand architecte mais cela respecte le thème de la ville

[imageacote=LEFT]https://lh5.googleusercontent.com/-a6uOPxEL6r0/VArAzg_gx7I/AAAAAAAAALI/z2pYXiE_5JY/w346-h192/2014-09-06_10.01.38.png[/imageacote]










Mes Motivations :

Les raisons de mon envie de ce grade ?
C'est très simple, je veux juste prouver mon implication et ma motivation,
c'est aussi pour devenir mineur et pouvoir utiliser les variantes de la stone brick( pour la deco par exemple)

Le RP

:book: Introduction et présentation du personnage

Mon personnage, De nom Kiyan, habitait avec ses parents et sa soeur dans un petit village reculé, il y vivait paisiblement jusqu'à ce que ce terrible jour arriva (Mega Spoiler ah)


:book:Chapitre 1 : Des creatures venues de l'enfer.

Mon village subissait l’assaut de créatures venues de l'enfer,
ces guerriers porcins, représentants du mal attaquaient notre humble village, réduisaient tout à néant, jusqu’à l’innocence de mon esprit d'enfant de cinq ans.

Ma mère , étalée sur le sol, une épée d'or grossière plantée en plein cœur.
Mon père lui se battait, ses forces diminuaient peu à peu, il combattait pour sauver ce qu'il restait de sa vie, ce qu'il lui restait de plus cher, ses enfants, moi et ma sœur.

- Ne restez pas la, partez ! Fuyez, sauvez vos vies ! Je me débrouillerais.

Il essayait de nous rassurer ... mais nous savions absolument qu'il en serait fini de lui .
Ma sœur, alors âgée de 16 ans m'a prise dans ses bras avec elle et s'est mise a courir de toutes ses forces, traversant ce village devenant peu a peu une terre de désolation, ne prêtant attention ni à la chair ni au sang sur lesquels elle marchait
Après plusieus heures de course elle s’écroula ...
je la pensais morte de fatigue mais elle était bien ... morte.
La dernière personne à qui je tenais venait de mourrir, comme ma mère et mon père, qui devait déjà être tombé aux coups de ces monstres infâmes ...
Je ne l'avais pas remarqué lors de notre course effrénée, mais elle avait été touché, un plaie ornait son dos nu, elle avait couru malgré l'hémorragie qui dévorait sa vie peu à peu ...
Je pleurais, laissant toutes les larmes de mon corps retomber sur le sien encore chaud, qui trempait dans son sang, pur et limpide. Dans cette grotte, mes pleurs resonnaient sur les parois de cet insolite refuge, créant un Vacarme Tragique et assourdissant
Je pleurait toujours, jusqu'au soir,la nuit avait prit possession de moi, me laissant rêver naivement.


:book: Chapitre 2 : Rêves Brisés

Je ne me suis pas réveillé aux cotés de ma famille comme je l'aurais rêvé, je me suis réveillé, sur une peau de bête, face à un homme, grand et imposant, c’était un nomade, il m'avait recueilli dans son groupe ...
Ce groupe de nomade voyagait de part le monde, passant d'un climat chaud et desertique a la froideur assassine d'une tundra
Ils s'occuperent bien de moi, rien ne pouvait sécher mes larmes et apaiser ma peine. Mais leur éducation et leur bonté m'on redonné espoir en la vie.
j'eu appris beaucoup de choses utiles, utiliser l'établi, reparer les armures, faire fondre les minerais..

Le nomade qui m'avait receuilli était le chasseur du groupe, c'est d'ailleurs la quete de nourriture qu'il l'avait poussé a visiter ma grotte, il chassait pour nourrir les 8 membres du groupe... Ce jour la les bouches furent vides, ne ramenant qu'un enfant au campement .
J'ai donc pu bénéficier d'entrainements exemplaires au tir a l'arc, faisants de moi un homme a l'oeil de faucon, qui bandait l'arc pour achever sa prochaine proie ...
A mes 14 ans je suis partis du groupe, laissant la plupart dans la tristesse, j'étais comme leur enfant apres 9 ans de vie avec eux
je n'avait parlé à personne de la raison de mon départ. je voulais comprendre d'ou venait ce mal, et surtout, pourquoi nous, pourquoi un tel bataillon cherchait a réduire un village sans problemes comme le notre a neant ?

:book: Chapitre 3 : Apprendre le courage, Posséder la force ...

Je m'étais dirigé vers une region neigeuse dont j'avait entendu parler il y a peu, j'explorait le monde, j'avait deja terminé la visite de trois temples..
Je marchait dans un sentier que je n'appercevais que légerement. Quand tout a coup une petite fille sortit d'un passage en foret, poursuivie pas une horde de loup enragés.
Je sortit mon arc, posa un genoux a terre et decocha une flèche, celle ci arriva entre les deux yeux de l'animal.. cette flèche salvatrice avait suffit a le tuer. La mort d'un de leur camarades avait effrayé le groupe, ils partirent dans des grognements de rage ..
la fille était blessé, morsures sur le bras, griffe sur le visage ...
Je lui demanda naturellement d'ou elle venait, elle n'osa pas parler, et m'indiquer simplement une montagene du doigt
je l'ai emporté las bas et une fois au somment du Mont J'appercu en contrebas un groupe de tentes en peau de betes, c'etait un village Viking !
"Les Vinkings, Combattants sauvages qui detruisent tout ce qui se trouve dans leur passage"
C'est ca que mon pere adoptif m'avait dis sur les Vikings, '' Juste Dangereux''
Je ne savais pas comment j'allais etre acceuilli ..
quand je suis entré dans le village tout le monde me regardait, me devisagait, Un grand Homme en armure de maille, la barbe longue et la hache dans le dos sortit de sa tente,
'Tu as retrouvé ma fille ?'

je ne comprenais pas bien mais j'etais plutot rassuré, ils n'avaient pas eus comme premiere idée de m'étriper, et c'était une bonne chose

'elle se faisait courser par une meute de loups, je ne pouvais pas la laisser se faire dévorer !''

Il prit sa fille dans ses bras et me repondit

'' nous l'avions perdu en expédition de chasse .. merci, demande nous ce que tu voudra"

Il avait dis ca d'un ton presque émouvant, derriere cette facade d'homme de fer se cachait un coeur pour le tout tendre,
je réfléchissait (c'est rare pour moi Irl), que pouvait-je bien attendre d'eux ? richesse ? non .. je le savait ...

"Apprenez a devenir comme vous."

La promesse fut tenue et ils firent de moi un guerrier, ajoutant a ma parfaite maitrise de l'arc l'art de se battre a l'épée et me permettant d'acquerir un courage accru
j'avait passé trois mois a apprendre a devenir plus fort, repoussant jour apres jour mes limites..

:book: Chapitre 4 : kherinops

J'ai marché pendant des jours et des jours, des semaines et des semaines ... j'arrivais devant un édifice colossal, la Pyramide de Kherinops ...

Cette immensité m'avait donné le goût de l'aventure, la soif de découverte ...

Je me suis prépare et suis entré, j'ai esquivé les piégés, résolu les énigmes... cela m'a pris toute une journée, à la fin de celle-ci je vis un long couloir, j'étais fatigué ..
J’avançais lentement vers le bout de ce couloir pensant que la fin y était, mon inattention accrue a fait de moi la victime d'un ultime piége, une bête plaque sur laquelle j'ai marché m'a fait tombé dans un trou, je ne pouvais pas remonter, j'étais coincé là, j'ai tenu deux semaines avec le sac de provisions dont j'étais muni. Chaque jour, je songeais un peu plus à la fin de ma vie, je ne voulais pas mourrir ici ...

Un jour alors que l'espoir avai t laissé place à l'ennui et à la dépression, un groupe d'aventuriers passa par ce fameux couloir, ils étaient trois, et eux avai ent prévus leur coup , ils avaient une corde avec eux, ils m'ont fait remonter, nous sommes arrivés, à quatre , à la fin de ce donjon, je ne voulais pas découvrir la fin, je les ai laissés étancher leur soif de richesse et de découverte .

Je suis parti car je ne méritais pas de savoir ce qu'il y avait à la fin de cet éprouvant parcours, je m'étais loupé.

"Ça sera pour la prochaine fois"

Je suis resté à Kherinops un moment,
j'ai créé des liens et des amitiés avec le peuple de cette ville du désert, j'y suis même resté.
les gens y étaient de bonne compagnie et acceptaient la mienne, que demander de plus ?
Les gens là bas n'y étaient pas communs, entre des vaches qui parlent, des hommes chat et une armure volante ...
je me sentais un peu le seul être normal la bas, enfin ...
Normal ...











Voila voila,
pour la fin de cette candidature je vais tout de meme remercier certainnes personnes, comme par exemple Creator769 qui corrige en ce moment meme mes fautes d'orthographe :x,ensuite je peut remercier la communauté de Kherinops qui m'a redonné gout a Minefield, et enfin mon petit zerephu parce que Meeeow :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho, mes p'tites Chouquettes, c'est Zerephu. =3

Je viens aujourd'hui plussoyer notre cher Mania, et j'ai plusieur chose qui me dit que je devrais le plussoyer!

 

Alors en premier point, c'est un joueur très amical que j'ai croisée sur Mumble. ( Même si on l'a testé pour voir si c'était un joueur troll ou non et comme il a tenu a cette épreuve il a pu devenir Citoyen de Khérinops ),

 

En second point, il a tout les points requis pour devenir un Villageois, Motiver, veux s'intégrer à la communautée, donc rien à dire.

 

Donc un Gros plussein pour toi =D

 

Cordialement votre Meow Zerephu

(''')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis personnellement +1. Comme l'a dit Zerephu, mania est un joueur prêt à s'engager dans une communauté. Je ne fais pas partie de Khérinops mais je le connais IRL, et je sais que c'est un joueur sympathique (même s'il a des petits accès de colère des fois ^^).

 

Je trouve également qu'il y a de l'imagination dans son RP, personnellement j'aurais fait durer plus longtemps certains passages, l'histoire avance plutôt vite.

 

En ce qui concerne les différentes fautes, notre cher mania a une tendance à ne pas se relire, ce qui révèle des fautes de frappe facilement évitables. J'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographes ou de conjugaison en lui indiquant bien où elles se trouvaient pour les éviter à l'avenir. Il reste bien sûr des choses comme des erreurs de temps du récit que j'ai volontairement laissé, cela doit quand même rester sa candidature.

(Non je ne suis pas prof de français, j'ai le même âge que mania, mais j'accorde beaucoup, beaucoup d'importance à une écriture sans faute)

 

Cordialement,

Creator769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Mania...

Tu es une piplette incarnée juste le fait de t'apercevoir sur Mumble, je sais que tu vas animer le channel. Tu rivalises presque avec MaximeDubs faut le faire quand même. Mais quand j'ai pu le constater en jeu, tu es dévoué et tu n'hésites pas à aller vers les autres pour les aider dans leur quêtes (construction, larbinage...etc) Sinon tu es quelqu'un de très très très... très quoi déjà hmm... ah j'en ai mare de réflèchir, attends une minutes

 

off+line.jpg

Voilà parfait alors hufhfkjzf... oups pardon j'ai lagué. alors ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des filles qui sont en mode piplette :D attends tu es une F... non stop faut que j'arrête de réfléchir.

Donc gros plussain pour toi mon cher qui ne cesse de me faire rire, même quand il ne le faut pas ^^'

allez bisous bisous et à la prochaine! Et aussi arrête avec tes jeux de mots tu vas finir par tuer quelqu'un, tu vas finir par rivaliser avec Hooder :D sinon je t'incite à te rendre auprès de DomFulmen pour t'intégrer au Kubni :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir le jeune joueur dans son ascension sociale, Maniacraft étant un joueur très très sympathique, et toujours prêt à rendre service, je suis persuadée qu'il fera un excellent villageois. Malgré son jeune âge qui lui vaut parfois la dénomination de "kikoo" ou "noob", il fait preuve à chaque instant d'une maturité d'esprit bien supérieure à celle de certains autres joueurs pourtant plus âgés.

C'est particulièrement pour cette raison que je le pousse à persévérer sur Minefield, d'où m'on PLUSSAIN officiel avec des crêpes :D

 

Bonne continuation à toi, et excellent jeu à tous,

 

-Mariaibé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic des entrailles de la Terre pour venir ce soir plussoyer mania!

 

C'est un joueur totalement taré (<3) que j'ai connu parce que j'aime bien squatter Khérinops sur Khérinops, apparemment il bosse bien sur ce projet (ça ne m'étonne pas de lui!). Pour en revenir à sa personne, il est totalement fou, et toujours plein de bonne humeur (plus que moi, c'est dingue :o), du coup je suis sûr qu'en devenant villageois, il pourra utiliser son énergie à bon escient (:3) afin d'aider la communauté grâce à son métier futur!

 

En gros, c'est un joueur plein d'avenir, et je le plussoie dans sa démarche villageoise!

 

+1 espèce de gros fû :3

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne.

Pour ton métier merci de me confirmer par mp forum le métier que tu souhaite.

Cordialement.

 

Manamaxxx

 

PS: Creator dit qu'il laisse certaines fautes mais c'est qu'il les a pas vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...