Jump to content

SaguyaOotsuki

Minefieldien
  • Posts

    986
  • Joined

  • Last visited

About SaguyaOotsuki

  • Rank

Contact Methods

  • Website URL
    http://saintegouttedeau.frenchboard.com/

Profile Information

  • Localisation
    Al'Maagik - AVC
  • Pseudo minecraft
    SagouDalRaclette

Recent Profile Visitors

4663 profile views
  1. La bande de fou de 2014, Férincs - Dolgarund - Al'Maagik, merci de me rappeler tout ces bons souvenirs et ce coup de vieux aussi ! J'vais pas mentir sur le coup, j'ai eu un peu peur en voyant la reprise, mais après lecture me voilà rassurer. C'est un grand plaisir pour moi, de voir ENFIN ce projet revenir à la vie et vu que Férincs a à priori encore son Ambassade à Dolgarund (A vérifié avec Sabowh) J'aimerai aussi proposer mes services, en tant qu'ancienne amie de SuperCat et Férincs -> càd participer à la reprise de Férincs et en même temps pouvoir réintégrer le récit de mon personnage sur de nouvelles aventures à partager. Bref, c'est un gros plussain de ma part ! Un bon courage à toi Penpen ! Saguya Ootsuki, Duchesse des Terres Maagik, Chancelière Dolentie & Citoyenne Impériale.
  2. J'aime beaucoup tes textures et je suis plutot ok avec l'ajout des textures 1.17 !
  3. Je souhaites une parcelle Herboriste ! Merci bien !
  4. Je serai là. Parcontre si la personne meurt dans la Lave avec l'Item Unique que se passe-t-il ? La traque est perdue à tout le monde ou l'item revient dans l'inventaire du traqueur initial ?
  5. Bonsoir MrSelivestove ! Alors Optifine n'est pas adapté pour MineField donc il n'y a pas de Shaders pour le moment.
  6. Bonjour, Bonsoir ! Un peu en retard mais pas trop quand même, vu que la candidature n'a pas été traitée. Bref, je viens en ce jour soutenir mon bon camarade Makiange dans sa démarche à devenir Commerçant ! Selon moi, je pense que Makiange à toute les qualités pour devenir un commerçant, en effet Makiange est un joueur très ouvert, accueillant et près à vous aider si vous avez un pépin. Ce passionner des Tréfonds a su utiliser son métier pour survivre dans ce même lieu, c'est pour cela que je pense qu'il a l'étoffe d'un commerçant et qu'il sera aussi un commerçant malgré les risques du métier d'Explorateur ! Je rajouterai aussi une petite note, en disant que j'ai rencontré Makiange la première fois dans la Tréfonds, à l'origine un Rival Explorateur nous avons su trouver et faire la paix dans un travail commun et un but unique qui nous lie aux Tréfonds et c'est grace à ça que je pense qu'il a aussi la maturité d'un commerçant ! +1 dans ta démarche pour devenir Commerçant ! Bonne journée/soirée à ceux/celles qui liront. Saguya Ootsuki dit Del Raclette, Capitaine de la Brigade Anti-Démon, Capitaine des Premier-Maîtres de la Guilde des Explorateurs, Citoyenne Impériale, Duchesse des Terres Maagik et Chancelière Dolentie.
  7. Capitaine @SaguyaOotsuki & Lieutenant @spat63 au Rapport ! Présentation : Nous sommes les Looping & Futé de l'Empire Stendelien. Les Meneurs de Bataille aux Plans Fou qui mèneront l'Empire vers des Victoires Extraordinaires. Pour Rappel de quelques-uns de nos Faits d'Armes : - Saguya a servi d'Appât pour Capturer Gogmar lors de la "Bataille de Lesseum"; - Spat a tiré la flèche dans le genou qui fut fatal à Azomir lors de la "Bataille de la Chute d'Azomir"; - Nous massacrons des Démons depuis le Début de la Guerre Démoniaque Ceci peut paraître secondaire mais nous sommes aussi d'excellents survivalistes des Tréfonds. Motivation : Avec Spat, nous avons déjà pris le temps de réfléchir étant donné que nous avions connaissances de l'existences de ces postes depuis que Pencroff a posé la Forteresse. Concernant notre Motivation, je pense que nous n'avons que peu à prouver de part notre Présence Ponctuelle aux Evenements de la Guilde des Explorateurs, nous sommes aussi prêts pour l'élaboration de Stratégie pour Eliminer la Menace Démoniaque en dehors des Frontières Impériales. Nous avons aussi organisé grâce à l'aide de l'Equipe Scribe/Staff de la Guilde des Explorateurs, deux Evènements de la Guerre Démoniaque sur Al'Maagik. Nous espérons être sélectionné afin de continuer à montrer notre investissement sur MineField afin de pouvoir un jour postuler à la Chevalerie ! Nos Candidatures à la Chevalerie pourront alors raconter ses Fabuleux Récits de Bataille de la Première Guerre Démoniaque. Un dernier mot pour la fin de la Partie Motivation : Vive l'Empire et Mort aux Démons !
  8. N'ayant pas trouver de moyen d'exprimer mes idées sans partir trop loin, je me contenterai simplement de faire un Plussain. Je trouve l'idée du Bagne intéressante bien que je pense qu'il y ait encore matière à développer sur ce projet. Je n'irai pas développer plus, mais je soutiens quand même ce projet qui selon moi à de l'envergure, il faut juste l'utiliser. Bonne chance Wariow & Skykkou dans votre demande de projet ! C'est un +1 pour moi !
  9. Coucou à tous ! Je viens moi aussi soutenir ici présent notre chère Shalaevar ! Je vais pas mentir moi aussi, tout comme mes autres VDD au départ je pensais que l'ancienneté primait sur l'investissement dans une Candidature Chevalière et je pensais sur le coup que Shala était trop récente pour devenir Chevalière. Après une grosse flémingite aigue, je me décide enfin à la soutenir ! Bref maintenant que j'ai avoué mes tords, je peux affirmer que Shala est une personne plus qu'investit dans la Communauté qu'est MineField ! Elle a refait revenir la touche RP qui avait disparu sur MineField, crée un projet avec un Lore Incroyablement Complexe et Unique sur le Serveur ! Shala a su s'investir dans de nombreux projets comme Simurgh ou même Fort Herobrine et j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de croiser cette valeureuse Exploratrice dans les Tréfonds, lors de mes petites balades journalières. Même si elle n'a pas l'ancienneté des anciens Chevaliers, je pense qu'elle a les qualités d'un Chevalier à en devenir comme du Courage, de la Détermination et prête à aider la Veuve et l'Orphelin en recueillant des Réfugiés dans son Extension du Lys ! Pour faire mon Boomer, je vais dire aussi que la Candidature Chevalière n'est pas une fin en soi mais le Début d'un Nouveau Départ vers des Nouvelles Aventures ! Poussin pour la Candidature de Shala ! En espérant te voir avec le Pseudo Bleu Clair. Saguya Tsukihime, Duchesse du Duché des Terres Maagik, Chancelière Dolentie et Citoyenne de l'Empire Stendelien.
×
×
  • Create New...