Aller au contenu

Découvrez "Alone ?" la nouvelle série Minecraft !


Naméous
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Découvrez dans ce premier épisode la nouvelle série Minecraft, "Alone" mêlant course poursuite, folie et épouvante d'un personnage dans les souterrains du sol cubique de Minecraft.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=IcImAsYBtcY

 

 

Vous ne verrez jamais plus la lumière du soleil...

 

Pour l'ambiance.. éteignez toutes les lumières autour de vous, montez le son de votre ordinateur (mettez un casque si possible), lancez la vidéo en plein écran et en HD !

 

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien c'est qu'il n'y a pas de parole, fini les criss d'accent français ! Plus sérieusement, ça nous permet de plus ressentir l'ambiance qui se dégage de la vidéo, surtout que tu filmes avec des longs plans sans coupure, ce qui aide. ^^ Je salue ton gros travail sur la bande sonore bien que, comme a dit Splendide, quelques longueurs parfois. Notamment au début lorsqu'il n'y a que les battements de coeur sans musique et aussi quand il est dans le noir. Ça a un peu cassé l'ambiance parce que je regardais si c'était un problème de youtube et que j'avais pas d'images. :/

 

À part ça, j'ai hâte de voir ce qui se passera ensuite, et ce que tu nous réserves comme surprises dans ton scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...