Aller au contenu

Prison?!


mbk1998
 Partager

Messages recommandés

:cry: Bonjoir, je viens de me connecté sur le serveur de Minefield.fr et, à ma grande surprise, je me retrouve en prison. :shock: Je poste un sujet sur le Forum plainte (comme il l'est expliqué sur les panneau de la prison) afin d'avoir des explications au sujet de mon emprisonnement.

il m'est d’ailleurs communiqué via un message du serveur les "Raisons" pour lesquelles je suis enfermé, mais rien de ce qui est stipulé n'est vrais!

Je ne comprend pas, serait-ce une erreur de la part des MODOs? :?

Il est vrais qu'il y a plusieurs mois de cela, un modérateur m'a surpris en train de récolter honteusement de la cobblestone dans une mine optimisée, mais mise à part ce désagrément, je ne vois pas où se trouve la/les faute(s) pour lesquelles je me retrouve en prison.

Donc j'aimerais des explication sur ma situation.

 

Merci de répondre à ceci dans les plus brefs délais.

 

-Mu Beta Kappa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'erreur de la part de la modération.

 

Tes logs ont été retrouvés sur Heliopolis et dans la maison d'un joueur en août dernier.

 

Si tu partages ton compte avec quelqu'un d'autre change ton mot de passe et ne le communique plus. Tu es responsable de ton compte et de ce qui est fait avec.

 

Tu vas devoir casser ces blocs en prison si tu souhaites jouer à nouveau sur le serveur.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...