Aller au contenu

prison pour du n'importe quoi !


katonz35
 Partager

Messages recommandés

voila il est 2h30 je suis énervé et avec la journée de taf que j'ai eu sa n'arrange rien.

 

Je viens de me prendre un peine de prison par ce cher "thorgrin" pour motif selon lui qu'il y a construction supérieur a 25*25, alors il faudra je pense revoir ce que veux dire construction car des trous dans le mur qui a du " il y a 156heures" me permettre de sortir de mon sous sol j'appel pas sa une construction mais un "trou'

 

de plus je remontais les 70 étages de mon sous sol car il faut de la bouse pour reboucher ! bien sur ! et la je prend un peine de prison, si ce cher modo ne m'avais pas fait cramer 10 stacks de bouse je n'aurais pas ete obliger de remonter chercher le restant de bouse que j'avais au premier sous sol de ma maison pour reboucher plus correctement selon lui le pseudo trou escalier que j'ai fais 70 niveaux plus bas.

 

Me prendre 28 000 blocs pour cela je trouve cela vraiment du n'importe quoi.

J'ai deja fais l'effort de nétoyer ce qui avait ete reboucher a la vite par l'ancien joueur qu'il y avait eu ici alors faut arrété un peu.

 

Merci de bien vouloir me sortir de cette prison que je puisse descendre la bouse que je venais de prendre dans mon inventaire quand on m'a foutu en prison!

 

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rebouché ce que l'ancien joueur a fait pour creuser le chunk en entier ?

 

Ah non tu parles peut être des mines opti tout autour de ta maison que j'ai moi même rebouchées il y a 4 jours ?

 

Je ne parle même pas du reste du message où tu t'obstines à déformer la réalité. 

 

On a t'a donné l'occasion de réparer tes bêtises en jeu et t'excuser sur mumble pour ce que tu as dit/écrit, tu n'as pas saisi les deux perches qu'on te tendait, tu assumes.

 

Ta peine est justifiée et ne sera pas revue, et ton ban mumble est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...