Aller au contenu

Histoire de Kindhal Urden


spaque
 Partager

Messages recommandés

/HRP/

Salut à tous ;)

 

Je reprend en fait ce que j'avais écrit pour ma présentation sur le site du Fanta et Bob ShShShShoww !

Je particulièrement passionné de JDR, je pratique de D&D, Shadowrun, Lanfeust, Cthulhu et pas mal d'autre petit jeux en OneShoot.

 

Le RP c'est la vie !

 

Bonne lecture pour ce Background de mon personnage ingame ;)

("Urden" de Drizzt Do'Urden)

 

 

/HRP/

 

 

Le récit d'un survivant sur les terres de Minecraft, "Histoire de Kindhal Urden" :

 

 

Un mal de crâne incroyable...La chute du deltaplane de mon compagnons avait était à la fois interminable et brutal. Retour à la réalité de la situation, nous nous sommes écrasés à la suite de la course poursuite avec les autorités de Raynal.

Un simple malentendu, nous a conduit à passer dans une région archéologique protégée contre les fouille minières. En route en chariote avec notre attirails de recherche souterraine, nous avions fait un détour à cause d'un groupe de Creepers.

Nous nous sommes fait arrêter, mais les ressources que nous transportions étaient trop importante et le contrat trop grand pour être perdu. Nous avons tenté le tout pour le tout en construisant un engin de fortunes avec les draps de notre cellule provisoire et les planche de nos lits. La montagne à 100m de là nous offrait un bel espace de course et une hauteur suffisant pour nous envoler assez loin.

 

Une chute sans fin...

Je me retrouvait seul, dans une forêt au creux d'une chaine de montagne.

 

Les jours passèrent et je ne parvenais toujours pas à dégotter quelques fragments du précieux combustible. Après une semaine sans lumière et des nuits d'insomnie à défendre ma cave de gravier avec un pauvre bout de bois, j'ai enfin pu trouver un faible gisement de charbon. Je me suis donc installé au creux de cette cavité et j'ai démarré ma recherche minière afin de découvrir les entrailles de mon monde.

Creusant durant des jours, enfin en profondeur on sait que le temps n'a plus d'importance et que seul creuser compte. Je suis donc descendu jusqu'à ce que je brise mes piolets sur de la roche noire indestructible !

J'ai alors entrepris de créer ma première mine : des rangées innombrables de galeries sans fond, la seul solution à faire selon les conseils avertis d'un vieux nain farouche. J'ai pu découvrir de nombreuses ressources et des nouvelles roches jusqu'alors inconnus. Les diamants s'offraient à moi par un...par deux, parfois plus encore.

 

Après plusieurs mois dans cette mine, je fut pris d'aventure et je suis parvenu à retrouver mon ami de longue date, perdu plusieurs lieux au sud. Nous avons décidé de parcourir le monde à la recherche de la fin des terres. Peine perdu car une semaine de marche me firent découvrir des paysages enneigés et des terres encore plus hostiles. Nous avons donc décidé d'installer un petit campement de fortune et de stocker des ressources avant de retourner vers ma terre natal.

 

De retour au pays de la roche éternel, je me suis lancé vers un autre type d'aventure. Par hasard et par motivation de mon compagnon de route, j'entrepris de descendre dans une grotte habité par des zombies affamés. Des combats s'enchainèrent et je réussit à vaincre l'occupant des lieux pour y établir un début de campement : celui qui donnera la futur mine d'Emroot.

Elle seule contenant 2 jardins suspendus avec une serre sur 2 étages, éclairée par des rayons du soleil grâce à une cavité de 58 m de hauteur creusée dans la roche. La salle principale est un jardin d'Eden où trône le premier portail menant à l'enfer. Dans la seconde partie on navigue entre les différentes salle de la mine pour atteindre le hall principal : la Gorge de Ragnor. Immense salle de plusieurs dizaine de mètre de hauteur, un véritable palet de joyaux et de pillés nains. Citadelle de la vie, cette salle est décorée de peinture montrant les différents effort du maître des lieux pour réaliser son œuvre.

Le basin de lave sert de prémisse à la descente vers la mine elle même et le second portail vers l'enfer dans la Cavité de Drack. Une attaque sournoise de Creepers fit tomber mon ami dans un lac de lave très profond avant que nous ayons le temps de passer le portail.

Perdu et seul je me suis décidé à prendre quelques joyaux et des affaires personnelles et je me suis mis en marche vers le nord pour tenter de trouver une ville assez proche.

 

 

Ce n'est qu'après 8 mois de survis et de voyage pour étendre mes frontières que je découvrir les premières lueur d'une civilisation. Du haut d'une colonie formé de rocs coupant comme des rasoirs, je pouvais apercevoir des baraquement et très au loin un phare qui éclairé une petite ville. Je n'étais pas seul ! Malgré le peu de ressource que j'avais avec moi, je me suis décidé à aller de l'avant afin d'entrer en contact avec les gens de cette ville lointaine.

J'avais le regard d'un voyageur sale, pauvre et égaré dans une ville trop peuplé pour lui, mais je décidais de tenter ma chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...