Myronne Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à tous J'aimerai loué un appartement à Stendel pour une semaine s'il vous plait Merci d'avance et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myronne Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 si par hasard il n'y aurait pas moyen de louer à Stendel ce n'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Yop ! Je t'attribue l'appartement 202 de Stendel pendant une semaine. (Bon, je peux pas encore édit le topic, mais c'est pas grave.) Je te laisse me contacter IG pour le reste ! Bon jeu à toi. Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. EDIT : pour une raison obscure je n'arrive pas à changer le panneau devant la chambre. Comme c'est tard je m'en préoccuperais demain, mais normalement tu es quand même dans la chambre sans soucis. Contacte-moi si ce n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés