Aller au contenu

je voudrais devenire paysan


xcraftlolx
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous les minecraftien et minecraftienne.Je me presente.

Je m'appelle Quentin.J ai 14 ans. Je vis en Yveline. Je suis passionné par tout ce qui touche à l'art plastique (je voudrais devenir professeur d'arts plastiques)



Tout d'abord je souhaite devenir Citoyen dans le but de devenir armuriers car les crafts armuriers sont très demandés dans les villes et villages. Mais aussi, si mon projet est accepté, les crafts armuriers seront très utiles.
Pour moi, être Citoyen c'est comme posséder une forme de légitimité. J'aimerai aussi emménager en capitale ce qui
me faciliterai la vie (commerces à proximité) mais je n'ai pas encore les moyens de m'acheter une parcelle car
j'ai fait une demande de projet. Tous les pas que je pourrai récolter, serviront à son financement. Puis, c'est aussi
l'aspect de progression qui me pousse à obtenir ce grade. En effet, la première fois que je me suis connecté se serveur ma très vite inspirer confiance


TEXTE RP: svp prenez le temps de tous bien lire car sa ma mis un temp fout a tous ecrire.

Le guerrier avait vaincu. Il était parti avec son groupe pour anéantir le roi.
De lourdes pertes étaient à déplorer et la victoire avait un goût amer.
Néanmoins, ils festoyèrent longtemps, toute la nuit, pour célébrer cette victoire tant attendue

Quoi qu'il en soit, l'honneur et la gloire n'étaient pas pour lui, il avait fait son devoir et ça lui suffisait.
Sa route avait été longue pour arriver à ce niveau et les rencontres enrichissantes. Il s'était fait de nombreux compagnons de route et d'infortune.

Mais maintenant que son but était atteint, il voulait se reposer loin du bruit et du vacarme des guerres.

Il se sentait usé et fatigué, mais surtout las, las de tout cet argent et ce temps investi à s'améliorer et s'équiper pour vaincre des ennemis toujours plus nombreux.
Il était aussi temps de laisser sa place à la relève, plus jeune et plus vive.

Suivant les conseils de divers Sages qu'il avait rencontrés en chemin, il commença à construire une maison plutôt basique pour faire face aux supposés dangers de la nuit. Il avait entendu parler de montres.Il coupa aussi du bois et rechercha du charbon pour s'éclairer.
Grand bien lui a fit car sa première nuit fut froide et longue, pleine de sons, de pas, de grondements et d'autres ... indéfinissables.
Par la mince ouverture de son abri de fortune, Il distinguait à peine des ombres menaçantes se déplaçant aux alentours, éclairées par la pâle lueur de la lune ainsi que par la lumière d'une simple torche.
Il crut reconnaitre une vache!

Néanmoins il réussit à traverser cette première épreuve de sa nouvelle vie.
Les animaux aux environs lui permirent de subvenir à ses besoins en nourriture et vêtements, il améliora son logis grâce à de la pierre et du bois et s'essaya aussi à l'agriculture.

Mais quelque chose lui manquait, il ne savait pas quoi mais ce n'était pas la présence de son compagnon canin qui pouvait combler ce manque.

Il se sentait seul... vraiment seul.

Une voix se fit entendre parmi le bruissement des feuilles, pas très forte, juste un souffle, comme apportée par le vent et virevoltant vers lui.

"- Mine.....field" entendit-il.

Il se souvint alors d'une légende persistante, racontée par des voyageurs rencontrés au détour de diverses auberges, sur une contrée lointaine, par-delà les océans, appelée Minefield.

Alors il décida de trouver un endroit où il pourrait se reposer et se remémorer ses victoires passées,mais il voulait aussi se rendre utile à quelque chose et ne pas vivre reclus en ermite.

Il changea son nom pour quelque chose de plus simple et qui sied mieux à son nouveau statut.
Et il prit finalement la route, saluant ses compagnons d'armes avec lesquels il garderait contact, et marcha, marcha jusqu'à se retrouver sur une terre vierge et accueillante.
Le soleil brillait dans le ciel, la nature était luxuriante : le cadre semblait parfait pour s'établir!

Alors il décida de reprendre la route, il se rendit aux confins du monde, traversa les mers déchainées de l'enfer de Poséidon et échoua sur une plage déserte.
Il poursuivit son chemin et arriva dans une ville immense dans laquelle les habitant vivaient en paix et s'entraidaient.

Est-ce l'endroit qu'il cherchait, celui dont il rêvait, qu'il espérait de toutes ses forces?
Toutes ces choses accomplies, ces villes, ces monuments...C’était décidé! C'est là qu'il s'établirait.

Sur place, il se rendit compte de l'immensité de ce territoire, et à quel point il était perdu.
Et comme une bonne chose n'arrive pas seule, tout était déjà prévu pour ce nouveau vagabond :

"- Va à l'ambassade des nouveaux arrivants" lui dit-on.

Ce qu'il fit et là il comprit qu'il y avait des règles de conduite (évidentes mais toujours bonnes à rappeler),qu'il pouvait discuter avec de nombreuses personnes qui pourraient le conseiller et l'aider et il trouva même une carte des lieux!

Maintenant il lui restait à gagner la confiance des responsables des lieux.

Merci devance xcraftlolx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...