Aller au contenu

BlueLemon is coming


BlueLemon
 Partager

Messages recommandés

* Entrant dans la taverne dans un grand fracas, vétu d'une cape marron*

 

Il y a donc bien de la vie sur ce continent !

 

Messieurs... Bonsoir !

 

Je me présente, BlueLemon. Explorateur et architecte à mes heures perdu. J'oeuvre pour la noble et lointaine citée de Sergnal.

 

* Montant brusquement sur une table*

 

La bas y siège d'immense citée de toiles et de sables. On se déplace a bord de char à voile et de bateau stéllaire.L'eau reflète une lune violette. Le ciel en prend la couleur et les étoile s'illumine d'une couleur qui n'existe que dans vos rèves, l'Èclat ! Tout les matins, Hélios et Pyros embrasent nos villes et nos femmes et nos enfant se lèvent et vont apprendre la vie avec leurs père dans les forèts de cactus géants et de fougère.

 

* s'affalant brusquement au comptoir et parlant plus bas*

 

Mais la bas, pour moi, La vie est morne et plate. J'ai suivi la route des saules pleureurs et contourné les géantes de lave. J'ai nagé dans les marais jumeaux d'Arkass et traversé la ville PigZombie de Pandémonium. J'ai vaincu un géant au détour d'un volcan qui crachait des océans de laves et finalement suivi un bras d'eau qui m'a mené au la mer... d'ou j'ai apperçu la lueur lointaine d'un phare qui surplombait l'azur... votre phare.

 

* Se levant et brandissant une choppe*

 

Messieurs, levons un verre a ma venue et , si vous le voulez bien, faites de moi à nouveau ce que je suis déja depuis ma naissance : un vagabond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdey se tourne vers le nouveau venu qui fait beaucoup de bruit. Il se dit que si l'ambiance avait été moins bonne, il aurait surement été le seul a applaudir avec un grand sourire. Après avoir beuglé un "Bienvenue a New Stendel !" retentissant, il se retourne et recommence a parler avec son voisin de droite.

 

 

[hrP]

Ca m'étonne beaucoup de te trouver ici, Blue, comme quoi le web est vachement petit. Je pensais pas que le peuple de Neto s'interessait autant a Minecraft, ahaha. En tout cas je suis content de te voir la et j'espere que tu va rester un bon moment :)

Enfin, tu dois pas voir qui je suis vu que je campe plus le channel que le forum en ce moment, mais bon, si t'est le BlueLemon de Netophonix, et je pense que c'est le cas, tu as un double bienvenue de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* BlueLemon se retourne vers le jeune homme qui a hurlé " Bienvenue a new stendel"

 

Mais... Il me semble vous avoir déjà vu. Votre tête me suggère de vieux souvenir. N'était-ce pas dans ces grandes étendues vertes qui surplombe la coté, la ou la beauté des images laisse place a la magnificence du son? Si !

 

* Lui envoi une tape amical dans le dos*

 

Sa fait du bien de voir d'ancienne tête !

 

/HRP

 

Oui, oui. Je suis bien BlueLemon du Neto. Je voit parfaitement qui tu est du fait que cela fait très longtemps que je ne suis plus actif sur le forum, comme toi. Je passe simplement en mode fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...