realbert Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour à tous, Vous me trouverez sous le pseudo realbert. J'ai 21 ans. Je viens sur ce serveur parce que je suis lassé des jeunes serveurs qui ouvrent les bras à n'importe qui mais qui n'offrent aucune activité derrière. Minefield ayant du vécu, je me suis dit "Essayons". Donc si quelqu'un souhaite me parrainer, je suis d'ores-et-déjà preneur. A bientôt sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Salut realbert ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Je suis d'accord pour être ton parrain Donc dès que je te vois en jeu je te contacte par mp ! Eh oui j'ai une question ! As tu réusis le quizz pour devenir paysans ? Par ce que tu es affiché comme vagabond sur le forum ! A bientôt en jeu ! Ig:lucletenet Forum:Totofield Mumble: Totofield(letenet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realbert Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je n'avais pas connaissance du quizz avant de lire ton post. Je l'ai effectué 2 fois. Je reste entre 2 et 5 fautes, c'est navrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ok Par contre vue que je n'ai pas eu ta réponse avant, je suis parrain d'un autre joueur pendant environ 2 semaines je pense donc si tu as toujours besoin d'aide après,Il y a aucun problème A bientôt lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés