Aller au contenu

[accepté]Candidature - Eradqiel


Eradqiel
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous. (Même si nous savons tous que les femmes dans les jeux vidéos est un fake monumental.)

Bon c'est ma première candidature pour un jeu de ce genre, alors j'vais essayer de faire quelque chose de correct.

Alors pour commencer, je tiens à préciser que c'est grâce au FreeStyle Fanta Show que j'aterri ici.

En regardant certains aspects de certaines villes multi qu'il à été amené à filmer, ma première réaction à été de pleurer en voyant la qualitée indescriptible des conceptions que j'ai pu voir, surtout si je les compare à MES constructions en mode solo.

Cependant je souhaiterais vraiment apprendre de "vous", et vous aider (même si sa me parait impossible ahahah) en partageant des idées, des astuces que PEUT-ÊTRE vous ne connaissez pas.

Enfin bref, ayant lu votre charte et votre FaQ, je vais me présenter vite fait, bien fait.

Donc dans la vrai vie (IRL) je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans, j'habite en Vendée, j'ai une BONNE dizaine d'année de PC derrière moi (j'en ai donc fait mon travail bien entendu). Fan de mangas, de MMORPG etcetc.

Bref, vous l'aurez compris, je souhaite rejoindre votre communautée, je sais bien que c'est à vous d'en juger, mais je ne suis PAS un boulet. Je ne compte pas détruire de construction, poser des pièges aléatoirement, insulter les autre habitant etcetc.

Je souhaite regarder, apprendre, créer une maison, et m'améliorer de plus en plus jusqu'à construire un truc tellement colossal sa maman (Han pas bien le vocabulaire !) que vous en resteriez bouche bée.

 

PS : Toutefois, j'ai vu que je devais être inscrit depuis une semaine pour postuler sur le forum, celà fait 1 heure que je le suis. Je sais que c'est mal, et que le temps d'attente est probablement destiné

à décourager le boul'zor, mais j'me suis dit que sa se tentais quand même.

 

RE-PS : J'ai un Skype si toutefois certaines personnes souhaiterais me parler, n'hésitez pas, je ne mord pas, et j'suis connecté casiment toute la journée.

 

Skype : elfangelisty

 

Je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter, si bien sûr vous avez des questions à me poser, ou des remarques à me faires, simples joueurs ou administrateurs, j'me tiens à votre disposition, sur le forum, comme sur Skype.

 

Edit : Je sais que beaucoup de gens font des mini RP sur leurs demande de promotion, mais le RP n'est pas une chose que je sais réellement faire, autant mon imagination pour les constructions cubiques est luxuriante, autant mon imagination pour inventer l'histoire de mon personnage ... Bof quoi. Je vous demanderais donc d'être compréhensif sur ce point. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...