Dorian634 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut ! Je m'appelle Dorian je vis en France et plus particulièrement en île de France. Je ne souhaite pas m'investir dans un grand projet mais je pense pouvoir aider au développement d'un village. A bientôt dans le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut Dorian634, Bienvenue à toi sur Minefield et Félicitation pour le quizz paysan. Si tu as des questions ou un ptit besoin de nourriture pour manger, n'hésites pas à me MP. Cordialement, Don Stalroc, Un parrain pas encore officiel à l'ANA car il a la flemme d'écrire sa candidature de parrain, Eclaireur Nevain, Grand Architecte d'Alessis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut Dorian634 ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me mp en jeu ou à poster un petit message ici: https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ Alors je t'explique ça: Une personne (un parrain) va t'aider te louer gratuitement un logement ... te fournir de la nourriture ... Je te conseille vraiment de poster ce message si tu as vraiment besoin d'aide dans tes premiers pas ou tes premieres semaines sur Minefield Voilà A bientôt lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés