ZombieDesuKaa Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour a vous les gens je viens de de devenir paysan Sur Minefield (Nah sans blague) Mon pseudo IG et the_carma Mais vous pouvez dire seulement Carm ou Carma J'ai 15 ans depuis peut Mon prénom c'est secret :3 Je suis un garçon (aussi a préciser) . Ne soyez pas trop dur avec moi s'il vous plait :3 je suis petit et mignon lowl :3 x) Et se serais bien de m'apprendre les bases ^^ Voila voila ma présentation, et close :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bienvenue sur Minefield et bravo pour le quizz! Si tu a des question ou que tu a besoin de quelqu'un pour te faire visiter le serveur hésite pas a demander un marin ici :https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ A bientôt ig ou sur Mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut the_carma ! Bienvenue Sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ! A bientôt en jeu ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés