Aller au contenu

Demande de deban


bobcleansdu66
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis bobcleansdu66. Je me suis connecté sur ce serveur pour la première fois il y a plus de 3 mois maintenant.

Hier, j'ai surpris ma soeur en train de jouer à Minecraft sur mon compte. Alors j'ai vérifier si elle n'avait pas fait de bêtises. C'est alors que j'essaie de me connecter sur Minefield et là, je vois que je suis ban. Ma soeur m'a donc dit qu'elle avait écrit des insultes dans le chat car elle voulait aller en prison pour que je ne puisse plus jouer sur ce serveur.

Je sais que ce sujet n'a rien à faire ici puisque vous ne bannissaient plus :https://www.minefield.fr/minefield/plugins-crafts-et-items/ouverture-de-la-sinistre-prison-stendelienne.html

J'aimerais s'il vous plaît me faire réintégrer sur ce magnifique serveur, en étant libre ou en prison comme vous voulez, mais s'il vous plaît, réintégrer moi sur Minefield. J'ai toujours respecté les règles des serveurs y compris sur celui-là. Je sais de plus que ce qu'a fait ma soeur méritent la prison donc si tel est mon sort et bien je l'assumerai.

Veuillez pardonner le comportement de ma soeur.

Merci d'avoir lu ce message.

En espérant revenir sur Minefield.

Cordialement.

Bobcleansdu66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...