Alex220 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjours ! Pour commencer, j'ai débuté a jouer a Minecraft un peut après la Alpha, cette apres-midi j'ai eu un envie de rejouer a Minecraft et je me cherchais un serveur Roleplay avec une certaine population. Et puis j'ai tombé sur ce-dernier. J'ai 16 ans, je suis un joueur de Football Canadien depuis déjà 4 ans cela fais partie de mon quotidien. Je décidé de m'inscrire sur ce serveurs car j'étais a la recherche de quelque chose de nouveau ( J'en avait marre de PvP.. ) Je cherchais une communauté Mature avec qui on peut faire des connaisances, s'entraider et ne pas avoir à faire a des Cheateurs ou Trolleurs.. Et j'avais en tête d'être un Alchimiste possédant son Laboratoire qui serait au service des Aventuriers ou même un Forgeron ! Sur ce j'espère être accepter dans la communauté ! Cordialement, Alex220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut Alex220 Bienvenue Sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions, n'hesite pas à me mp ! A bientôt en jeu ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés