Aller au contenu

Le parrainage, c'est la vie! - MonsieurNezlong (Mr_N3L0NG)


MonsieurNezlong
 Partager

Messages recommandés

Mes salutations baroudeurs de tout horizons, Minefieldiens aguerri, et gueux sans froque!

 

Une autre petite présentation IRL s'impose. Je suis MonsieurNezlong (Mr_N3L0NG), étudiant en biologie/chimie/géoscience de 22 ans, qui joue depuis longtemps a Minecraft (la mise a jour 1.1, me semble-t-il). Je suis pationné d'art et de science, et le jeu vidéo rapproche très bien ces deux concepts. Je n'ai pas joué en vanilla/survie depuis longtemps, cela dit, je fait mes galons sur un server créatif du nom de Creatruth (rang Trusted). Je prend beaucoup de plaisir a build toute sorte de chose dans le thème médieval fantasy, et cela depuis maintenant un certains temps. Je recherche une marraine ou un parrain pour m'aider a trouver mes marques sur ce gros ("enrobé") server, et je l'espère, un jour, commencer un projet de build (tout cela n'est qu'hypothétique dans la mesure où je devrai evidemment d'abord faire mes preuves).

 

"Salutations M'sieurs Dames,

 

Je passe par là pour une demande, et non des moindre. En effet, tout neuf dans cette contré et paysant sans fief, je vous appelle au secours pour qui veut d'un filou pret à vendre son huile de coude au prix d'un bon mot. J'empile, je casse, je ramasse. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est construire (ma présentation ainsi que quelques screen). Je pourrai tout à fait présenter d'autres construction, si le besoin est. Le sol suffira à soutenir mes os solide la nuit, hélas, mon ventre crit sans cesse, et ma bourse est bien légère. Je ne demande pas beaucoup, un peu de pain et l'aumône d'une piecette ou deux pour m'offrir du bon temps a l'auberge avec les camarades, aprés le labeur d'une journée (de 10 min ...).

 

A votre bon coeur Dames et Messires, et que Notch vous garde ..."

 

Merci pour votre acceuil jusqu'à maintenant! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...