Aller au contenu

[Accepté]Une Fydia sauvage apparaît!


Fydia
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je connais Fydia depuis un petit bout de temps déjà et je peut vous dire que cette fille à certes, un sacret caractère, mais elle a aussi un excellent sens de l'humour par moment. Fydia est une personne actif, déterminé, elle sait s'intégrer à la communauté et elle a fait un parcours immense en peut de temps. De plus, super rp et jolie photos :)

Pour moi elle a tout à fait sa place en tant que citoyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens aujourd'hui soutenir Fydia dans cette demande pour accéder à la citoyenneté Minefieldienne.

Cette jeune personne, parfois un peu folle et ayant une forte tendance à nous percer les tympans de ses petits cris stridents est quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement. C'est une personne ayant beaucoup de qualités et qui je pense est tout à fait digne de passer au rang de citoyenne.

 

B5x5-dFCIAAMnNw.jpg

 

Glieps, Chevalier, et chat fou à ses heures perdues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis ici de mon plein gré oui je sais c'est rare quand on lis tout les commentaires... Mais voilà

Alors fydia je me souviens encore de ta couleur grise comme si c'était hier ! Enfin pas hier parce que hier j'étais malade mais avant!

Bref je suis la pour dire que tu n'hésites pas à aider les gens même moi de ton pleins gré ... Pas toujours mais trèèès souvent.

Donc à mes yeux je te vois vraiment bien citoyennes avec ta bouche de papoteuse et tes rires nombreus, tu aideras et metteras à l'aise facilement les nouveaux ! Qui étaient comme toi gris à une époque et ne l'oublie jamais ça.

 

Donc Big Up pour toi !

 

Bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

 

Je viens ici soutenir cette très chère Fydia.

 

Déjà, c'est une bonne amie (coupaaaaing), très sympathique et joyeuse !

 

Elle est toujours présente quand on a besoin d'elle, elle est active et motivée. Je suis certain qu'elle ferait une excellente citoyenne.

 

+hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow !

 

Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas encore plu-soie-yé ma petite Fydia !  :|  :|  :oops:  :oops:

 

Et bien, j'arrive 3 mois plus tard pour la fête, apparemment je ne serais pas le dernier qui aura manqué une game ici ! ;)

 

j'en'r'viens tout simplement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien me voila à mon tour couteau sous la gorge. Et pour ne pas risquer ma vie de voyageur revenant je me doit de ceder au condition de cette terrorisme amatrice, qui a force de parler donnera lieu a un grand suicide général en place de NS. Ou sinon ses dessins feront exploser le monde d'incompréhension et je ne parle même pas de ses décoration sur Harmonia. si je ne me plie opas a ces conditions tout MF est en danger. Je me sacrifie pour le plus grand nombre et je concede contre mons grès que je :

 

plusoie Fydia .

 

Non sincerement. Comme mon grade l'indique je suis un voyageur ( non il n'y a pas écrit citoyen, vous n'avez rien vue). Et cela va bientot faire 4 ans que je suis inscrit sur Minefield, et avec les nombreux projets que j'ai parcourue, les nombreux kilocube que j'ai arpenter, les nombreuses personne que j'ai rencontrer. C'est la première fois que je vois une personne si attachante. C'est peut être tout bête mais je me suis attacher en quelque heure (à l'heure ou j'écris ceci ce doit faire 4 heure tout au plus que je l'ai recontré) à cette Fydia, et oui comme l'intutilé indique, elle est bien sauvage, mais ses assault fougueux se font a coup de bonne humeure, d'hysterie , et d'interet. Bon j'avoue vue l'heure est l'état de mes yeux je n'ai que parcourue son rp, mais pourtant je peux vous avouez que je suis sûr qu'elle y à passer du temps. 

 

C'est mon chef puisque je suis Harmonien (enfin il parait), mais c'est un chef que je suivrais jusqu'au bout de New-stendhel (Certe la map est pas très grande et elle est safe, mais l'idée y est). Je n'entrevois pas l'infime possibilité qu'elle ca demande soit refusé, car lui donné ce rang donnerait, selon moi, à Minefield, une citoyenne si dynamique qu'elle ferait des ravages.

 

Sur ce je retourne à mes projets en esperant très fort qu'elle me rejoigne en tant que nomble représentant des Menuisier. Un ordre solide, à l'humour pliant, sur lequel ont peut s'addosser en toute sécurité , car l'accoudoire rever sur nos rêves

 

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sachez que si vous passez cette folle citoyenne on aura encore à se la coltiner pour longtemps ! Fydia est une personne COMPLETEMENT TAREE ET DANGEUREUSE *tousse* hum excusez-moi je me suis emporté. Donc je disais ^^ Fydia est une personne tout bonnement incroyable pour dire je n'ai pas passé une seule soirée avec elle sans éclater de rire. Elle a tellement de qualités qu'en faire la liste serait impossible donc pourquoi pas la liste de ses défauts ??? ..... hmmmmm ..... heuuuu .......*fouille dans ses dossiers*.......ahhh ben y'en a pas ! 

Ma petite jeunette je te donne donc un +1 que tu mérite aaaaaaamplement. 

 

Bonne soirée (ou bonne journée aussi) Valky.

 

ps: tu l'auras ton *****de diplome :P <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Maitre panda tiens personnellement à mettre son +1 avec ces petites papattes pour la candidature de Fydia !

Fydia est très sympathique et drôle malgré son caractère plus ou moins tordu ! Toujours prête à m'aidé si j'ai un soucis dans mon projet !  

Bref mon amie Fydia j'ai hâte de te voir menuisière !

Et j'adore ton Rp avec les photos :3 !

Bonne continuation et bon jeu les gens !

 

Maitre panda, Terolexx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fydia, que tu fasses corriger ton rp par quelqu'un (qui a laissé pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison d'ailleurs) c'est bien, mais pense aussi à ta présentation. Les candidatures ne se résument pas au rp. Je laisse couler uniquement parce que j'ai pris un retard considérable sur le traitement des candidatures, mais cela ne passera certainement pas sur une candidature commerçante.

 

Métier changé => Menuisier.

 

Pour te remercier de ta patience, je t'ai mis des ptits sous sur ton crédit cubo (tu peux voir cela en allant sur cette page ou en jeu en faisant /money).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...