Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour à tous !Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à notifier vos absences si vous le souhaitez afin de prévenir la communauté. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salutations Je Serait absent un petit moment car presque pas Internet mais je revient bientôt m`occuper de ma demande d`adoubement du saint trident. Amitiés sincères Skylight07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raggnarokk Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 je serais absent de la semaine 23-28 mars 2015 du 21eme siècle au 10 avril 2015 du même siècle cordialement. un vagabond squattant nouvelle azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir ! Je n'ai plus de internet .... Un technicien doit passer lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour , Je serai pas là pendant quelques temps ( je peux être de retours demain ou lundi je pense ) . Problème d'internet :/ . Note gung : je commence le projet gros pigeon sur map solo du coup . Note rt : je vais commencer le 747 aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Re , probléme d'internet réglé plus tôt que prévue xD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je viens de rendre un dernier hommage a mon pc mort pour heu....beh pour rien enfait Absent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour ! Nafiros m'a fait savoir qu'il ne serai pas là pendant 2 jours ,du coup , je passe le message ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je vais être absent du 19 au 23 Aout. Je pars a Aix en provence voir de la famille, mais c'est possible que je passe quand même pendant cette petite période ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonsoir ! Je vais être absent du 15 au 17 mars 2016, je suis actuellement en déplacement pour le boulot ! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonsoir ! Je vais être absent du 22 au 25 mars 2016, je suis en déplacement pour le boulot ! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut tout le monde!!! Je ne serais pas là ce soir edit: en fait c'est bon pour ce soir et très probablement vendredi soir et samedi soir également (25 et 26/03) A bientôt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Pwet , Je pense pas être là se soir ^^' A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bonsoir, Je serai absent le 29 et le 30 mars. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Yo! je serais pas là ce soir, un pti imprevu m'est tombé dessus, a la prochaine!!! edit: je suis pas là ce soir non plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 OK, mon chéri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour , Comme vous l'avez peut être déjà remarqué , je serai un peu moins présent cette semaine ^^' . A bientôt et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut petit message pour vous avertir, Je n'ai pas vraiment pu le faire avant, je n'ai plus d'internet depuis 2 semaine maintenant, la connexion viens d'être rétablis cependant des filtres défectueux cause encore l'impossibilité de se connecté sur tout type de jeux ou plateforme de communication (mumble, TS) Alors ce sera surement réparé dans la journée. Ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vu vous avez la raison A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakman72 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonsoir, Je poste ce petit message pour avertir que je serai absent du 18/01 au 24 voire 25/01. Merci de votre compréhension. À bientôt, bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour, Suite à des événements personnels, je serais moins présent en semaine dans les semaines à venir. Je reste tout de même à disposition en cas de besoin sur le forum,Twitter,trello,skype,steam et discord. De même, s'il faut, je pourrai me connecter en jeu, mais ceci sur un temps relativement court. Merci de votre compréhension et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour ! o/Je préviens juste que je serais absente du vendredi 30 juin au mardi 1er août, mais reste joignable sur le forum.A bientôt, et bon jeu a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés