Benji540 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonsoir à vous tous! Donc voilà, Benjamin (alias Batatazz), bientôt 18 ans jeune étudiant en Electrotech musicien et compositeur à mi-temps. Je joue à Minecraft depuis pas mal d'année déjà et j'ai donc décidé de rejoindre Minefield pour une nouvelle expérience de Minecraft en multijoueurs. J'ai découvert Minefield grâce à ce binôme de youtuber hors du commun! Alors un merci à Bob et Fanta et j’espère passer de bon moment sur ce server! Au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Salut et bienvenue sur Minefield. N'hésites pas à nous poser des questions si tu en as Et si tu as besoin de nourriture n'hésites pas à me MP. Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Salut batatazz ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ! A bientôt en jeu ! lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés