Aller au contenu

The legend of Krieg Sblut


ARTOK5
 Partager

Messages recommandés

Hello Minefield !

Je ne savais pas où lâcher ce commentaire alors, je l'ai lâcher ici.

J'ai un projet ( et non pas un chantier sinon je ne l'aurais pas poster ici) qui est de faire un long métrage minecraft hors, se pose un problème il me faut des "acteurs" donc j'ai penser qu'un "partenariat" serais possible. Comme Minefield est le serveur numéro 1 francophone je me suis dit que j'allais vous demander le fameux partenariat. Il faudrait que des joueurs se mobilisent (une soixantaine environ pour faire les acteurs ainsi que la foule). Minefield est d'après moi l'endroit inouï pour faire cette demande car beaucoup de joueurs se connectent chaque jours.

 

Cordialement Artok5

 

mail: thomas.minecraft123@hotmail.fr

Skype: mon adresse mail.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas critiquer ton projet, mais je t'encourage vivement à faire un post détaillé, en expliquant ce que tu veux avec les détails de ce projet.

Vraiment quand on voit ces quelques lignes pour un projet si important, on a pas trop envie de s'engager, on ne sait même pas à quoi s'attendre.

 

Enfin c'était juste un conseil.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense plutôt que ce genre de message ce passe dans "L'atelier créatif" mais soit.

 

Comme à dit Creator769, tu devrais un peu décrire ton projet, avec les quelques lignes on sait juste que tu veux faire un long métrage et rien de plus,

Je te conseille donc de voir tout ça sinon je ne pense pas que beaucoup de monde serait intéressé.

 

Pour ma part, si tu cherches des acteurs/figurants je suis ton homme mais, actuellement avec le peux d'information que tu nous donnes, je ne pense pas avoir envie de participer.

 

Cordialement,

black_shift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...