Aller au contenu

C'est Ranchou, c'est Veauveau, c'est Ranch_Ou_Veau !


Ranchou
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me présente tout d'abord IVL, je suis Ranch_Ou_Veau, un joueur de très longue date (5 ans au moins). J'ai testé nombre de serveurs, j'ai eu différentes places dans le staff de certains d'entre eux, mais j'ai eu une grande pause avant de reprendre le jeu hier :)
Dans le jeu, je suis un amateur d'architecture simple, de redstone simple, d'agriculture et d’élevage. J'aime aussi le PVP quand il s'agit du basique, c'est à dire armure simple, épée simple, voire arc... Simple :D

 

IRL, je suis le mec lambda : Marseillais (Breton de souche et de cœur, je vous rassure ^^), fan de Rock (Même si mon groupe favori est Linkin Park), je passe mon temps soit dans mon lit avec mes amis, sur l'ordinateur ou avec ma chaîne HIFI (Je suis d'ailleurs une de ces rares personnes qui achète les CD). Passionné de Science-Fiction, mes œuvres favorites sont Star Wars et Doctor Who. A part ça, Théophile, 18 ans, redoublant et donc encore en Terminale S dans un lycée des Quartiers Nords (Les vrais comprendront :c ).

 

Voilà, au plaisir de vous croiser sur le serveur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille comme dirait certains sur Minefield ... C'est le Mordor !!! :o

 

Ça fait déjà plusieurs que tu es là mais je profite tout de même de passer sur ce forum pour te souhaiter la bienvenue parmi nous sur Minefield.

 

Je te souhaite une bonne journée et à la prochaine en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...