Aller au contenu

Problème en jeux, lag?


Rhomahan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir modérateurs/modératrices, j'ai l’immense honneur de vous annoncer que je suis enfin paysan! 

avant de me reconnecter sur le serveur, j'aimerais vous parler d'un problème que je rencontre actuellement.

Je lag énormément sur le serveur, je me suis renseigner et j'aurais apparemment besoin du logiciel "Optifine", cependant...

En regardant sur un ancien topic qui avait un lien directe sur le téléchargement du logiciel, j'ai remarquer que le lien était mort, donc si un modo pouvais m'aider ou encore éclaircir ma lanterne, je lui en serais reconnaissant.

mes sincères salutations.

 

jbkasparian 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

Il y a depuis quelques temps un nouveau launcher qui permet de télécharger directement optifine depuis ce dernier. Il suffit de dérouler le menu défilant (qui affiche normalement "Minefield") et de choisir "Minefield_Optifine". Ensuite tu fais comme d'habitude et le profil Minefield (du launcher MC) aura automatiquement été modifié pour intégrer Optifine. Il ne te restera donc plus qu'à trifouiller dans les nouvelles options graphiques de ton jeu pour améliorer ta qualité de jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...