Aller au contenu

Présentation The_Iceberg


The_Iceberg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle The_Iceberg, je suis sur Minefield depuis environ 1 mois et je vais à présent me présenter:

 

Présentation IRL:

 

Salut à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je suis en 3°. Je fais du Handball depuis maintenant 9 ans et du tir à l'arc depuis 2 ans.

Je joue assez souvent sur mon ordinateur portable ( mais priorité à la scolarité et au handball, faut pas abuser non plus).

Je suis fan de tout les films MARVEL et DC superheroes ansi que l'univers de Tolkien et celui de J.K. Rowling.

Je n'ai pas encore d'animaux mais une tortue devrait bientôt apparaître dans la famille.

J'aime aussi sortir avec mes amis IRL ( maxiolol2, sisiblanc, paresseukid) autant que jouer sur mon Pc, même plus.

Les livres que j'aiment lire sont le fantastique et la science fiction.

 

Qui faut-il remercier?

 

Je suis donc sur Minefield depuis 1 mois grâce à mon ami paresseukid qui m'a fais découvrir ce serveur. Merci à toi ;)

 

Qu'aimerais je faire sur Minefield ?

 

Tout d'abord je voudrais aider la ville de Grabah ansi que celle de Kutzenbach. Puis au fil des mois, devenir forgeron ( même si la glace réagit mal au contact de la chaleur des fourneaux).

 

Ce que je sais faire ?

 

Et bien c'est simple, je me débrouille assez bien en architecture et en PVP ( même si j'ai subit de puissantes défaites contre Xaxicouzoulou, que je remercie d'ailleurs).

Je suis assez borné, donc c'est assez difficile d'enlever une idée de ma tête. Je suis aussi très généreux et je suis assez serviable.

 

Et bien voilà, vous savez tout et j'espère que m'a présentation vous a plu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...