Aller au contenu

Quête d'Halloween


Rownger711
 Partager

  

11 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour laisser un peu plus de temps pour faire la quête d'Halloween ?

    • Oui je suis pour
      5
    • Non je m'y oppose
      4
    • Avis neutre
      2


Messages recommandés

Je met en place un sondage si personne n'y voit de souci, à titre indicatif.

 

Une quête qui se fait en 7 parties, tout le monde ne peut pas la faire en quelques temps comme ça... :(

 

Même les joueurs qui l'ont déjà terminée peuvent voter pour laisser plus de temps à la quête, pour aider ceux qui ont besoin d'un peu plus de temps (jusqu'à dimanche soir prochain par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je trouve ça un peu osé de demander de cette manière une extension concernant la durée de la quête et surtout de cette manière. A vous lire (surtout toi Rownger), on dirait que c'est tout à fait normal de bénéficier de cela et je trouve que tu pourrais faire preuve d'un peu plus de "sympathie" et de courtoisie envers Hooder. Je cite deux expressions qui m'ont un peu surpris :

 

"je demande de laisser la quête d'halloween"

 

"Je trouve cela vraiment peu"

 

Je me doute bien que tu n'as pas fait attention aux tournures et à la politesse de tes messages (même si on note la présence d'un "Merci") et te connaissant ça m'étonnerait que ce soit volontaire, mais au vu de la façon dont tu as formulé ta demande, je trouve déjà très gentil de la part d'Hooder d'avoir accéder à ta requête sans broncher. Des "Je souhaiterai bénéficier d'un temps supplémentaire" ou "Cela me semble vraiment peu" sont plus appropriés et plus gentil :)

 

Bon sinon je suis pas venu pour "défendre" Hooder (qui n'a pas besoin de moi pour cela), ni-même pour donner des pseudo-courts de politesses à deux sous, mais pour exprimer mon avis sur la question. Je suis plutôt défavorable à l'ajout d'une deuxième extension de temps pour accomplir les quêtes d'Halloween. En effet, beaucoup de gens n'ont pas forcément le temps en semaine ou même en weekend de jouer et c'est fort dommage pour eux, je le conçois très bien. Mais si on ajoute du temps pour ceux-là, d'autres personnes, qui initialement ne pouvaient pas du tout faire les quêtes, les commenceront et n'auront peut-être pas le temps de les finir. On rajoutera alors encore du temps pour eux, tandis que d'autres personnes se lancent dans les quêtes, n'aient pas forcément le temps de les finir et ainsi de suite, jusqu'à fixer la date LIMITE LIMITE au 25 décembre car après y a quand mêmes les quêtes de Noël et tout ? Mouais.

 

Y a un moment où les quêtes d'Halloween sont selon moi faites pour être réalisées durant Halloween. C'est rageant je le sais bien de louper des accessoires ou autres juste car on peut pas se connecter, mais c'est comme ça et on peut pas tout le temps demander à être dépanné de la sorte. Mais faut se dire que ce ne sont que des accessoires pas forcément hyper "utiles" (dans le sens où personne va se balader H24 avec son set de Wither ou autres mobs en tout genre) et qu'ils reviendront sans doute l'année prochaine.

 

Après, je crois que pour la quête des 2 ans ou 3 ans, SP s'était débrouillé pour permettre aux gens de finir leur quête tranquillou tout en empêchant de nouveaux joueurs de la lancer, en enlevant le PNJ de départ. Mais dans le cas de la quête d'Halloween, je doute que ce soit possible ... M'enfin je laisse à Hooder le soin de voir tout ça !

 

Ah et une dernière chose (avant qu'on me jette des pierres :P) moi-même je n'ai eu le temps qu'aujourd'hui de faire la quête car la Terminale S me bouffe environ 103% de mon temps. Alors oui, les mauvaises langues diront qu"il est contre car désormais il l'a faite donc il s'en fout leaule" mais à la base j'comptais la faire ce mardi, jour férié pour rappel (1GM, Armistice toussa). Si je suis venu poster ici, c'était simplement pour signaler que toutes les personnes qui ont "pas le time" de jouer à Minefield n'étaient pas forcément d'office pour cette énième extension de durée, et aussi pour rappeler que c'est pas un drame de rater une quête. Après, j'suis pas du tout contre et je serai très content que d'autres joueurs puissent réaliser cette quête hein ! Mais j'en vois pas vraiment l'utilité sur le coup.

 

Bonne soirée !

 

PS : Ça serait cool de rajouter une option "Avis neutre" à ton sondage Rownger :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kolwako

 

Je remarque que mes propos ne sont pas très flexibles, je le regrette!

Désolé Hooder, penses bien que rien n'est contre toi. ;)

 

Kolwako sache que je n'écrit pas ça pour moi, mais pour l'ensemble des joueurs qui aimerait pouvoir avoir le temps de la faire. J'en fait parti mais je sais bien que je la finirai mardi, donc ce message n'est pas purement personnel. 

Dans ce cas pourquoi ne pas définir une durée de quête ? Je sais bien qu'en général la modération nous laisse une semaine pour pouvoir faire une quête (une seule quête en général). Or là c'est "comme si" il y avait 7 quêtes.

 

J'aurais souhaité, au nom des joueurs qui auraient le temps de ne faire la quête que le week-end qui arrive, retirer cette dernière dimanche prochain.

 

Si ce n'est pas possible, tant pis, en ce qui me concerne j'aurais eu le temps de la terminer avant le 13. J'agissais en faveur des autres joueurs.

 

Bonne soirée, toute mon amitié cubique envers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris que tu n'écrivais pas que pour toi et c'est fort louable de ta part de penser aux autres mais y a un moment où, forcément, pas tout le monde pourra faire la quête.

 

L'intérêt d'une durée de quête définie à l'avance n'est pas incroyable car, pour ma part (et je suis loin d'être le seul) j'essaie de la faire le plus rapidement possible au cas où elle resterai pas longtemps et/ou j'aurai des empêchements qui m'empêcherait de la terminer plus tard. Instaurer une période limite précise (je dis bien précise puisque de base toute quête temporaire a, je pense, une durée d'obtention plus ou moins définie par la modération) ne serait utile que pour ceux qui traînent. Pourquoi ? Car les gens qui n'ont pas la possibilité de se connecter et qui souhaitent vraiment réaliser ces quêtes vont le faire dès qu'ils pourront se co non ? Ils vont pas aller faire leurs courses au Liddle du coin à leur arrivée sur MF s'ils savent que la quête risque d'être virée prochainement. Ou alors faut pas venir ensuite se plaindre qu'ils ont pas eu le temps de faire la quête :P Ceux qui ont le temps, qui connaissent la durée limite de la quête, et qui sont un minimum feignant vont quant à eux traîner et faire la quête au dernier moment, forçant les modos a repoussé cette date limite pourtant fixée préalablement. 

 

En gros, une date limite annoncée ne règle non seulement pas le problème selon moi, mais au contraire l'amplifie. 

 

Ah et ce sont 7 quêtes mais pas 7 quêtes de type "3 ans de Minefield" ou tu marches pendant 36 ans hein. Tu fais pas mal d'allers-retours mais les homes/spawns et le PNJ au spawn de Stendel permettent de les réaliser dans le plus grand des calmes et des respects. C'est chiant, certes, mais c'est le prix de la gloire ! (et de l'accessoire Wither aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bouclerai demain comme prévu. La quête n'était pas simple mais elle a été disponible pendant 2 semaines (1 semaine pour la dernière quête). Laisser plus longtemps une quête événementielle ne serait pas cohérent, d'autant qu'un autre événement se profile à court terme ;)

Bref, je comprends que le délai puisse être court. Malgré tout il ne faut pas hésiter à la démarrer même si on ne pense pas finir, les PA sont à la clé à chaque étape et il sera possible de reprendre la quête là où on est arrivé l'année prochaine.

 

Ah que meuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...