Aller au contenu

[ Refusé ] [Candidature] carotte98


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Bonjour , je m’appelle Thierry , je suis un garçon de 16 ans . Je suis un luxembourgeois d'origine française et portugaise . Je suis assez investie dans mes études , j'adore particulièrement les mathématiques , biologies , histoires , physique et chimie . Ce qui m'enverra surement en section scientifique . Tout cela ne m'empêche tout de même pas d'aimer les jeux vidéos et les livres . J'aime beaucoup les jeux sandbox et puzzel . 

 

Les liens

 

Voici les liens vers ma présentation et candidature villageoise (toujours en cours) :

https://www.minefield.fr/forum/topic/57008-pr%C3%A9sentation-de-carotte98/?hl=carotte98

https://www.minefield.fr/forum/topic/57496-candidature-villageoise-de-carotte98/

 

Mes activités sur Minefield

 

Cela va faire bientôt trois ans que je suis sur Minefield , j'ai depuis ce jour là beaucoup fais et en même temps c'est peu . J'ai rejoint mainte projet , qui par malchance sont vite passé inactif ou alors j'ai eu besoins de stopper un peu Minefield pour les études . J'ai essayer de faire mon propre projet à un certain moment (vous vous souvenez peut être de Hearthwood ) , à son lock j'ai vécu un bon moment hors des projets et dans les îles pour tous . Suite à cette période plutôt obscure j'ai rejoint muraëe ou je suis toujours actif ( enfin quand y'a de quoi faire) . J'ai passé de long moment à miner et récolter des ressources , sans vraiment arriver à les vendre . En ce moment j'm ennuie fortement alors j'ai décider de me trouver un projet ou travailler et avoir une deuxième habitation sans quitté muraëe .

 

Ma motivation

 

Ma principale motivation est d'enfin trouver un projet où je puisse venir et aidé , construire etc ... , pour pouvoir être plus actif sur le serveur que j'adore ( j'deviens inactif de temps à autre quand depuis des semaines je fais que parler et miner ) .Mais aussi rejoindre la ville qui me rends nostalgique et intégré une communauté , depuis le temps que je cherche à en rejoindre une .

 

Mon rp

 

Être une carotte vivante créer par accident , c'est plutôt dur ! La vie au début c'était apprendre à  vivre et communiquer dans un monde qui m'est inconnue . Je suis vite tout de même devenue quelqu’un à qui on parlait sans me corriger toute les deux secondes . Rapidement un pirate m'a proposé de rejoindre Torcuba , ça a été mes premier pas vers la compréhension de ce monde . On m'y a appris que si on voulait être accepter fallait aussi travailler , donc j'ai aidé . Les soirs noyés de bière étaient fréquents . Mais plus tard  , j'ai décidé que la piraterie n'était rien pour moi . J'ai rejoint une communauté réunis à Stonecross ,mais le froid m'a rapidement fais changé d'avis .Suite à cela , j'ai voulu aider le peuple de ce monde j'ai donc proposé en compagnie de quelqu'un un projet , Hearthwood . Il devrait accueillir les nouvelles personnes et voyageurs en manque de nourritures gratuitement . Malheureusement le projet n'a pas abrutis . Pendant quelque mois je vivais en hermite dans la forêt ma vie était minage et récolte . Rapidement cette vie me gavais , j'ai donc emménager aux îles pour tous , mais encore plus problématiques la ville est devenue une ville fantôme . C'est là , que j'ai rejoint muraëe , j'y ai travaillé et construit beaucoup mais l'abscence du maire me rendait au chômage assez souvent , pendant ses absence je passait mon temps à miner et récolter dans la dimension du novum . Ce mode de vie , de travailler dans une ville me plaisait , mais j'ai pas assez d'ordres pour être satisfait . J'ai donc cherché sur une dimension que je ne connaissais que peu un projet . C'est la que la nostalgie m'est venu quand j'ai vu les murs de la ville , Nouvelle-azure . Cette ville était célèbre , j'ai donc visité et j'me suis demandé arrivé à la mairie : <<On-t-il du boulot pour moi ?>> . Je suis donc entré dans la mairie et entendant que le projet construisait beaucoup j'ai commencé mon inscription .

 

Journal de carotte98 , retrouvé dans le lac de muraëe 

 

J’espère que ma candidature est acceptable et qu'elle vous plaît .

 

Cordialement carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...