Aller au contenu

[Bug] Optifine, blocs et fiche personnage


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai plusieurs bugs à reporter:

 

-1er bug: depuis que j'ai installé optifine, mes chunks se reload entièrement par moment, comme si je faisais f3+a. Et je n'ai pas réussi à trouver une option qui permettent de modifier ça.

 

-2ème bug: Gros problème graphique qui fait qu je vois les bordures d'un peu tous les blocs et qui de loin et sur certains blocs rend juste ça moche, je vous laisse en juger sur ce screen (ça se voit bien sur le portail et l'ardoise)

http://imagik.fr/view-rl/133068

 

-3è bug: J'ai remarqué que, malgré mon changement de skin, le skin de la fiche personnage ne change pas. Je pense que c'est lié au changement de forum, il n'y a plus d'actualisation à ce niveau, mais après j'en ai aucune idée.

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas modifié la gestion du chargement des chunks ? (Chunk Loading dans les options.) Si oui remets l'option sur "Default". Pour les traits/bordures blanches, c'est aussi un réglage d'optifine. Malheureusement, je ne sais plus lequel c'est. Reset tout par défaut, et dis-moi ce que cela donne.

Si tout est revenu normalement, dis le moi, je t'aiderai à configurer au mieux optifine.

 

Pour la fiche personnage, moi ça c'est bien actualisé, quel format de skin utilises-tu ? Ceux de la 1.8 ou ceux avant la 1.8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayé de remettre le chargement des chunks sur Default, en tout cas dans les trois modes de chargement le problème persiste, bien que moins gênant en Multi-Core puisque les chunks se rechargent plus vite.

 

Ensuite, le problème de bordures était déjà présent avant que j'installe optifine, et j'ai essayé par hasard de reset les paramètres, mais rien ne change.

 

Et j'utilise le format de skin avant la 1.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, le problème de bordures était déjà présent avant que j'installe optifine, et j'ai essayé par hasard de reset les paramètres, mais rien ne change.

 

J'avais ce problème après avoir bidouillé l'antialiasing de la carte graphique dans le panneau de configuration Nvidia, onglet "Gérer les paramètres 3D".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Je me souviens qu'en faisant des tests dans le panel Nvidia, j'avais eu la même chose aussi ! Merci Quent !

Du coup tu n'aurais pas changé ces paramètres d'anti-aliasing par hasard :D ? Clic droit sur le bureau > Panneau de configuration Nvidia > Gérer les paramètres 3D > Restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...