Boubchoup Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Ce sujet servira à l'organisation des travaux situés dans le NG. En particulier: Le parc Le GBI L'OMG La zone est clean pour le parc. Je sais pas si on laisse une falaise ou si on la rend plus douce. Yap, je suis d'accord il faut le décaler un peu vers la gauche. (GBI) Il faut que je te parle d'une idée que j'ai eu à faire à droite du complexe OMG. Je cherche quoi mettre en bordure du parc, devant l'eau, jusqu'à la forêt ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Si ta besoin d'aide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubchoup Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 Ça va envoyer du pâté! On va tout faire pour! Ce soir j'attaque la route et l'OMG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubchoup Posted November 12, 2014 Author Report Share Posted November 12, 2014 Petit test d'un des trois bâtiments des OMG : Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Oww ×_× Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaptaz Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Je pense que l'on peut commencer la construction de l'OMG (Organisation Militaire Guenitienne) ! J'ai fini mon petit terraforming au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubchoup Posted November 13, 2014 Author Report Share Posted November 13, 2014 Merci pour le terraforming Bon, j'ai pas eu le temps de commencer un des bâtiments ce soir... Néanmoins ils sont prêts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Boubchoup c'est vraiment classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubchoup Posted November 14, 2014 Author Report Share Posted November 14, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaptaz Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Aha Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Made my day Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubchoup Posted November 15, 2014 Author Report Share Posted November 15, 2014 On va manquer de tuiles pour les toitures. Yap, je pose de la clay et du charbon dans tes coffres à Guenet, si tu as le temps de t'en occuper c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubchoup Posted November 17, 2014 Author Report Share Posted November 17, 2014 Les bâtiments des OMG sont quasi-terminés, il manque que quelques détails. J'ai rajouté des saplings dans les coffres pour le parc. Il faut qu'on voit le pattern des "barrières" pour continuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts