Aller au contenu

Mes excuses publiques.


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Minecraftien, bonsoir.

 

Voila...

 

Après avoir présenté mes excuses en MP à DokMixer, j'ai pris la décision de les présenter aussi a tout les membres du staff, les modérateurs, les administrateurs, et les citoyens du serveur.

 

Voici la raison de mes excuses:

viewtopic.php?f=8&t=455

 

J'étais contre au tout début, comme je le fais entendre, et a la limite de l'impolitesse...

 

Cependant, j'ai réfléchis. J'ai été voir les liens que Dok a posté plus loin dans le topic, et j'ai réalisé que j'étais dans l'erreur.

 

La ou j'ai vu un abus, une envie de s'enrichir, un but lucratif, il n'était qu'en fait un groupe de personne, souhaitant faire vivre un bon serveur, faisant des sacrifices, ne serais-ce que par le temps consacré a ce dernier.

J'ai vu des gens donner de leur argent pour offrir un plaisir de jeu aux autres.

J'ai vu des gens s'investirent pour nous.

J'ai vu des personnes matures, réfléchis, et aux arguments difficilement contestable, que je me suis pourtant permis de contester, avec cette arme que j'appelle "mauvaise foi".

 

Je vais être franc, je suis une personne qui change très difficilement d'avis. Et pourtant... et bien là, j'ai réalisé a quel degré d'immaturité je me suis enfoncé. J'en ai honte...

 

J'ai fais preuve d'une grosse ingratitude, moi même qui ne supporte pas ce genre de personne...

 

Je ne veux pas partir sur de mauvaises bases avec le peuple minefildien. Je me suis toujours bien entendu avec tout le monde sur les autres forums, et j'ose espérer qu'il en sera de même ici.

 

Voila pourquoi je vous présente, a tous, mes plus profondes excuses!

 

Je sais que j'ai été vraiment... ignoble. Je sais que la rancune risque de me poursuivre encore un petit bout de temps. Mais je ne peux supporter un sentiment de rancune envers moi. Ce qui explique la raison même de mon post.

 

Je vous demande, si vous le désirez, de bien vouloir me pardonner de mes dires. Je sais que ce n'est pas rien ce que je demande, j'en ai conscience. Mais je suis, du fond du coeur, sincère.

 

C'est avec humilité, et du dégoût envers mon comportement, que je viens a vous m'excuser.

 

J'ai dis que je n'ai pas pour habitude de changer d'avis, et donc encore moins de me répandre en mots d'excuses. Sachez que c'est la première fois, vraiment, que je m'excuse autant envers des personnes, car comme également dis précédemment, l'ingratitude dont j'ai fais preuve me dégoûte, je considère moi même ceci comme quelque chose d'inacceptable.

 

Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de revenir dans le temps, et ce qui à été dis, est dis.

 

Je prie donc pour que, toute personnes éprouvant de la rancune envers moi, que j'ai blessé par mes propos déplacés, que j'ai énervé.... me pardonne mes erreurs, mon immaturité...

 

Voila, c'était un message que je me devais d'écrire, ne serais ce que par la rancune qui me rongeait depuis...

 

En espérant vous revoir in game,

 

 

Lovveless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour moi un psycho-rigide qui retourne sa veste c'est la garantie d'avoir un fervent défenseur à nos côtés.

Donc en ce qui me concerne tes excuses sont acceptées. Après... sûr que d'autres seront plus exigeants avec toi quant à une intégration plus poussée si tu vois ce que je veux dire.

Mais qui sait. Continue à faire avancer Minefield à ta mesure et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psycho rigide.... je sais que je le suis, vu le nombre de fois que ma professeur d'art me l'a fait remarquer!!^^

 

je veux vraiment contribuer au développement du serveur désormais. J'ai environ 10euros de crédit qui passe a la trappe tout les 19 du mois, et plutôt que de les gâcher, je préfère vous en faire profiter, et par la meme occasion, récupérer des PA et du temps de jeu, pour m'investir encore plus dans le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...