Aller au contenu

[Appel aux dons !] Cubo de la Place publique de Nouvelle Caote


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Je me dirige vers la communauté minefieldnienne afin de, je l'espère, obtenir de l'aide dans le fincancement du cuboïde de la place publique de Nouvelle Caote, se situant aux Contrées de Muraë.

Le prix total du cuboïde s'élève à 2500 PA, et ce sans compter les nombreux sous-cubos qui y seront présents.

Pour information, cette place accueillera d'importants bâtiments et infrastructures, tels que :

  • le marché muraënéen, qui sera utilisé lors d'évènements dans le futur. Afin d'y trouver un maximum d'étals, la somme qui sera investie dedans sera assez conséquente (environ 600 PA).
  • la banque muraënéenne, dont des coffres seront mises à disposition pour toute personne s'acquittant de 30 PA (25 PA pour le sous-cubo et 5 PA pour la prestation).
  • l'auberge des quais, dont des chambres seront mises à disposition gratuitement pour toute personne souhaitant rester quelques jours à Muraë.
  • quelques habitations cuboïdées de luxe, souterraines ou en surface (peu nombreuses).
  • les quais de Nouvelle Caote, ainsi qu'une éventuelle pêcherie du lac.
  • la partie évènementielle du territoire, située dans les profondeurs de Nouvelle Caote. On y trouvera une taverne à thème, un théâtre (et non pas un amphithéâtre comme beaucoup de personnes le désignent à tort) et d'autres infrastructures immanquables pour vos soirées à Muraë.

 

Un concours (avec récompenses à la clé) concernant cette place sera peut-être lancé afin de nous aider à élaborer cette place. En attendant, je lance déjà cet appel aux dons afin de réunir la somme nécessaire à cuboïder la place, en espérant voir de généreux donateurs.

 

Donateurs :

  • Veleton666 - 150 PA
  • Crédit cubo de Muraë - 850 PA

Somme totale à réunir : 2500 PA

Restent à réunir : 1500 PA

 

Merci d'avoir lu et bon jeu !

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...