Aller au contenu

[Refusé]candidature [folowerdu24]


folowerdu24
 Partager

Messages recommandés

            Candidature villageois folowerdu24

 

 

Bonjour à tous les lecteurs de ma candidature je m'appele folowerdu24 ou yohan irl et j'ai 12 ans (mais je suis mature, pas un grieffeur)

Être villageois serait un honneur pour moi car je trouve trop pauvre mon expérience de jeu en tant que paysan ainsi que j'aimerait me stabiliser et m'installer dans une grande ville.  En tant que paysan j'ai fait quelques quètes . J'ai quelque défaut qui sont l'impatience et la répétitivitée donc s'il vous plait soyez indulgent, ne prenez pas pour un spammeur.  Je suis adepte des jeux role-play quels qu'il soit et la gestion est ma seconde passion et minefield a ces 2 atouts . Avoir un métier serait un plaisir pour moi aussi . Merci d'accepter ma requète.

 

                            Mon role-play

 

Lors du  grand siège que subit Blanchebois , nous fûmes attaqué par les elfes . Je m'était engager quelques mois avant la guerre . Je m'était engager comme chevalier et ma fierté me perdras puisque , trop confiant , lors d'un dernier espoir je fit embarquer une poignée de survivant dans un bateau de pèche . Nous accostâmes bientôt sur une terre nouvelle et aceuillante. Après des mois de marche  , nous entrâmes enfin dans une ville . Ce fut une aubaine car nous manquions de vivre . Dans le camp de réfugié où nous nous trouvions , ils nous avait numéroter puis nommer au hasard . Je ne suis pas tomber sur le pire. Nous pûmes enfin découvrir la capitale nommé New-Stendel .Depuis ce jour, je me traine le nom de folowerdu24 . Mon nom d'origine était Folos mais l'habitude d'entendre  folowerdu24  fut immédiate. La vie vagabonde et nomade que je menait fut lassante. Je décida donc enfin d'aller me faire enregistrer auprés du gouverneur. Durant quelques mois j'attendais. L'attente est toujours présente et elle est étoufante et écrasante. Je continue de faire des petit boulots pour gagner ma vie . Il m'arrive toujours de penser à ma patrie perdue. Le sentiment d'avoir déserté est grand et douloureux. Mais je sais que j'empècherait ce drame de se reproduire .  Moult aventure et mésaventure se succédèrent entre mon pays d'origine et la cité de New-Stendel .  Nombreux sont les pirates dans ces eaux et nous perdîmes beaucoups de membres de l'équipage et de vivres . Nous mourûmes de faim et je fut un des 5 derniers survivants .  Une semaine après mon arrivée , je décide de m'enroler dans la garde impériale mais en tant qu'archer . Rapidement, j'entrai dans la confrérie d'élite. Ce fut prestigieux et le fruit d'un dur labeur mais ma fiertée me reprit . J'allait de colonies en colonies pour faire reigner l'ordre mais un complot me résigna à quitté la confrérie . Mon espoir fut anéantis quand on m'envoya en prison à tort . Un ancien commerçant m'accusa d'avoir volée de la nourriture sur son étal . Lelendemain , je devait passer à la potence mais je trouve alors un méchanisme cacher me permettant de m'évader . J'entra alors dans une saison de cavale . Durant ma cavale , Je m'engageais alors dans la piraterie , ce qui augmenta la récompense sur moi car ma tête était mise à prix . Une nouvelle ville , peuplé de bandits et de pirates , nommée Nouvel-Azur m'atirra et je refit une candidature pour appartenir à cette ville . Mon goût de l'aventure ne me perdit point . Un vieil aventurier éborgner m'apprit ce qu'était ces grandes batisse délabrés . Cétait des donjons . En attendant, j'achetta un loin de terre et quelques bêtes . Mon passé s'arrete la où commence mon présent et mon futur .

 

 

                     THE  END

 

                    Merci d'avoir lus ce topic et au revoir !

      lien vers mon profil pour vérifier mon rang  


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ta candidature sera accepté. Déjà parce-que tu n'as pas passé beaucoup de temps sur le serveur, autant sur la durée (tu es inscrit depuis moins d'un mois) que sur le temps en cumulé (un peu plus de 2 heures), mais aussi parce que tu n'as même pas fait de présentation paysanne !

 

Par contre, étant paysan depuis environ 3 semaines, je peux te dire que mon grade me suffit amplement pour l'instant, et je ne compte pas devenir villageois avant Noël. Je fais des petits boulot pour le Nouveau Ronceltiq, je suis en train de me construire un maison sur Novum, je vais peut-être bientôt faire une candidature pour Harmonia (spoil !), bref, ça me suffit. Du moins pour l'instant.

 

Par contre, je n'ai pas tout compris au Roleplay. Incohérence scénaristique ? Il est aussi un peu indigeste (divise le en plusieurs paragraphes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme précisé précédemment, je ne peux accepter ta candidature car elle est beaucoup trop courte et qu'il manque des choses (dont ta présentation dans cet partie du forum : https://www.minefield.fr/forum/forum/669-pr%C3%A9sentation/ )

Je t'invite donc a faire cette présentation puis a lire ce topic si tu veux refaire une candidature : https://www.minefield.fr/forum/topic/47113-devenir-villageois/

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...