Aller au contenu

[Refusé]Candidature pour devenir Villageois (MonsterCharger)


MonsterCharger
 Partager

Messages recommandés

Voici ma présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/58219-pr%C3%A9sentation-de-monstercharger/

 

IRL: 

Bonjour je me nomme Gianni Fichera j'ai actuellement 18 ans je vie dans le 95500 dans paris. Depuis la sortie de Minecraft je ne cesse d'y jouer un vrai passionné.

 

Voila je vien de voir les candidatures des autres joueurs qu'il sont incroyablement riches.

Je voudrais faire sa differament en vous disans que passer citoyen serais une joua car elle me permettrais d'utiliser les fonctionalité de Minefield un peu plus qu'avant.

Comme pour accéder à la permière liste de métiers ou encore accédé à plus de contenu pour avoir une nouvelle éxpèrience de jeu.

J'ai visité et joué sur pas mal de serveur Minecraft ces dérnières années mais l'un auquel je suis resté fidel et cela le restera c'est bien MineField et je ne compte pas changer mon habitude.

 

Je sais que ma candidatures n'est pas la meilleur mais avec peu de mots la plus part du temps val mieu qu'un roman, je voudrais vraiment passé villagois pour pouvoir encore plus profiter de ce serveur unique

pour pouvoir faire quelque chose de bien.

 

Je vous remercie de votre attention, puis même si cela engendrerais un réfus à ma candidature je tien à vous remercier d'avoir pris le temps de lire.

 

 

 

Cordialement : ****** *******

Pseudo In-Game : MonsterCharger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé mais ta candidature ne correspond pas du tout a ce qu'on attend pour une candidature villageoise, je me vois donc dans l'obligation de la refuser mais je t'invite a lire ce post si jamais tu souhaites en re-poster une : https://www.minefield.fr/forum/topic/47113-devenir-villageois/

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...