Aller au contenu

[Refusé]{candidature} villageois redsky67


RedSkyi
 Partager

Messages recommandés

Bonjours

 

Ma présentation : http://www.minefield.fr/forum/topic/57829-présentation-redsky67/

Ma présentation irl : Mon nom est Antoine, j'ai 13 ans, j'aime faire du sport et jouer a l'ordinateur.

Mon pseudo : redsky67

Ce que j'ai fait :Je fais partit d'un projet du nom de Kutzenbach. J'ai déjà crée ma maison et un chemin (je n'ai pas de screen car je ne sais pas comment les mettre ).

Pourquoi je veut devenir villageois : je voudrai devenir villageois car je voudrai être marchand pour régler mes problème de pa et pour montrer mon évolution dans minefield.

Mon rp :

 

Quand redsky67 arriva dans ce magnifique monde du nom de minefield, il commença à explorer les environs. Il passa par Stendel, par Buou'dumonde, par

Aégis et par toute les villes de minefield.

Quand il vu toute les villes du monde, il alla à New-Stendel et continua son périple pour découvrir toute les villes, il passa par Nouvelles-Azur, par Kutzenbach, par la banlieue nord, sud, ouest et est dans toute les villes il regarda les marchés, le style d'architecture et surtout les prix des terrains.

Quand il vu toute les villes de Stendel et New-Stendel, se fut la fin de la journée, il alla a l'ANA et demanda à pouvoir être loger pour la nuit.

Le lendemain, redsky67 rechercha sur les plans quelque chose à faire, il découvrit qu'il y avait des donjons, plusieurs donjons. Il décida donc de tous les faires, mais dans son chemin vers l'un d'entre eux il entendit des choses horribles, qu'il y avait des monstres, des momies et surtout des épreuves. Mais il adorait les défis, il continua sa route vers les sombres donjons.

Quand il arriva dans son premier donjon se fut, l'acrobranche, il se dit:

<<-Facile>>.

Quand tout à coup un homme arriva par derrière lui et lui confit:

<<-Oui, peut-être que ca peut paraître facile mais attend d'y être.

-Pourquoi ?

-Car ce n'ai pas aussi facile que ça en a l'air.

-On verra ca, dit redsky67 avec la conviction de réussir d'un coup.>>.

Quand il monta à l'échelle pour commencer, il regarda en bas, l'homme le regardait fixement. Il s'élança dans le premier obstacle et le réussit, il s'apprêta à sauter, il sauta sur le premier tronc, puis sur le deuxième et enfin le troisième, quand il arriva sur la plateforme, il sursauta car il y avait un creeper, il sauta pour éviter de prendre des dégâts et l'homme se moqua de lui et lui dit:

<<-Je te l'avait dit.

-Oui, je sais, je n'aurais pas dû être aussi naïf.

-Ce n'ai pas grave.

-Puis je savoir comment vous vous appelez ?

-Oui je m'appelle Gabriel et tu peut me tutoyez .dit l'homme.

-D'accord Gabriel, mon nom est redsky67.

-Bien alors, tu est nouveau?

-Oui ca se voit autan que ça ?

-Oui, on peut dira ça ?

-Je voudrai faire tout les donjons.

-A je voit, pourquoi ?

-Car, je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autre ?

-Ben, je sais pas moi tu n'a qua trouver un projet.

-C'est quoi un projet ?

-C'est des personnes qui ont eu l'idée de créer des bâtiments.

-Ah d'accord alors je vais m'en chercher un tout de suite.>>.

Et il comment ça ca vrai vit sur minfield.

 

( excusez-moi pour toute les fautes d'orthographes, je ne suis pas super fort dans cette matière. ) 

 

Merci d'avoir lu.

Cordialement

redsky67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis Maximawiti, filleul IG de red, et je tiens à lui accorder mon +1 pour ce qu'il a déjà fait pour moi en moins d'une semaine.

Ce plussoiement n'a peut-être que peu de valeur compte tenu de mon rang de nouveau paysan mais j'espère qu'il influencera tout de même un peu le verdict du modérateur qui en tiendra compte dans son jugement.

 

Force est de constater que red est un joueur motivé et, bien que jeune et peu porté sur l'orthographe, je pense qu'il mérite amplement le grade de villageois qui lui permettra j'en suis sûr de s'inscrire dans les annales de Minefield.

 

Tout du moins si un modérateur daigne lire et répondre à cette candidature.

 

À la prochaine pour ma candidature ;D

 

Maximawiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désolé mais je ne peux pas accepter ta candidature car le RP est beaucoup trop court (il faut savoir que les lignes de dialogue ne compte pas pour de vrais lignes) de plus il y a vraiment des fautes, la prochaine fois essayes de faire relire quelqu'un qu tu connais, si tu sais que tu fait des fautes.

Je ne met pas ta candidature en attente car il n'y a plus beaucoup de temps d'attente donc tu n'aura qu'a copier celle-là pour la re-poster avec un meilleur RP.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...