Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature de Ozan1700


ozan1700
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je m'appelle Ozan

j'ai 14 ans je joue a Minefield depuis le 9 septembre 2013. Je voudrai être citoyen. Mon parcoure je suis arrivé sur le serveur est je me suis très vite attacher a cette ville pour multiple raison toujours de l'ambiance, j'aime beaucoup les personne qui y vit mais aussi le président d'azur. ma contribution j'ai beaucoup donner a azur comme ma bonne humeur mes mains mais sourtout ma chance en minage. 

Pourquoi rejoindre azur ?

pasque je souhaite donner plus m'investir est sourtout pouvoir m'arquer mon nom sur cette incroyable ville.

Présentation https://www.minefield.fr/forum/topic/53977-pr%C3%A9sentation-de-ozan1700/

 

 

Histoire rp

Un jours un jeune garçon, au nom de ozan1700 avait passer le cap de c'est 18 ans. Sont père lui dit demain mon fils sera un grand jours pour toi. Tu devras choisir la route que tu prendra. Le jeune garçon attendais se jours depuis son enfance mais sa se passa pas comme il l'avait imaginé. Le lendemain matin il se leva est part en direction du sage de son village le sage lui dit mon enfant le village est pauvre très pauvre tu ne trouveras pas ton bonheur ici va donc dans la ville de New Stendel la tu trouveras. Le jeune garçon fait c'est bagage est partie a bord d'un oiseau voyageur vers la magnifique ville de Stendel. Pendant le voyage il rencontra une veille personne il lui demanda ou est-ce qu'il voyager le vieux papy lui dit qu'il partais vers la ville d'Azur.

  • La ville d'Azur ?

  • Oui, une ville au couleur magnifique avec une population incroyable.

  • Est pourquoi aller vous dans cette ville ?

  • Je suis le grand président Gung-oh-guns.

  • Président vous dites ? Sa veut dire quoi ? C'est comme sage ?

  • Le vieux avec un sourire lui dit d’où vient tu mon enfant est pourquoi tu va a stendel.

  • Je viens d'un petit village au nord de Stendel, pour trouver le métier que je veux faire

  • Mon jeune garçon pour avoir un travaille il faut être citoyen

  • Citoyen ? Mais comment faire ?

  • C'est simple, Tu contribue a minefield.

  • D'accord donc si j'ai bien compris je dois donner mon aide a des villages ou a des personne est me faire un petit nom au près de personnes

  • tu a tout a fait compris, si tu a besoin de moi tu me trouveras a la ville d'azur

  • Merci veille homme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...