tablen Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 'Soir [hrP] Après une première candidature vite fait, j'ai décidé de mettre la main a la patte, et je vous remercie de m'accorder une seconde chance IRL: 16 ans; 1ereS. Pourquoi Minecraft ? J'adore les Legos, et les discutions Skype pendant le jeu qui se transforment en un grand n'importe quoi. Pourquoi minefield ? Heu...j'ai fais le mouton, j'ai suivis le mouvement, quand j'ai rejoint les autres ils étaient déjà sur ce serv', mais j'aime bien le coté RP; vivant du serv', le grand espace dont dispose les joueurs et je souhait participer des que j'ai du temps aux évents. [/hrP] Je me présente: Tablen, jeune architecte, un peu maladroit, vagabond dans l'âme qui a pour rêve de voyager un peu partout pour y laisser ses traces. Aujourd'hui je me présente a Stendel et j'aimerais si possible y rester un petit moment pour m'expérimenter a des constructions gothiques (dans un monde cubique), de trou de Hobbits et de "rizière" (j'ai entendu parler d'un récent mal, rendant impossible l'emploi de l'eau par une grande partie de la population paysanne). Mes constructions ont pour seuls vanités de peu se ressembler et de souvent respecter l'image dont je me suis fait avant de commencer la construction. J'aime aussi explorer les galeries souterraines a la recherche du moindre minerais ou diamant, en y passant des heures sans m'en rendre compte. Merci d'avoir pris la peine de me prendre au sérieux et de me lire. [je me suis essayé a un coté RP, sans trop d'inspiration , je suis plus habitué aux MMO possédant un univers propre et dense] P.S: je rentre dans une période d'examens donc je pourrais peut-être pas me rendre dans le monde cubique de Stendel avant vendredi ou samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut et bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan. Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés