Aller au contenu

Ne comprend pas ma peine de prison


ocalik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je poste ce message car après plusieurs mois d'absence (derniere connexion en mai environ)

Je me rends compte que j'ai été mis en prison avec comme peine 10800 bloc a creuser, la raison étant Minage illégal territoire cérule.

 

J'ai essayer de voir si mon pseudo apparait dans une plainte, mais si plainte il y a eu, elle a du etre supprimé avec le temps.

 

Donc je voudrais avoir plus d'informations concernant cette peine (un peu énorme je trouve), et eventuellement savoir si je pouvais retrouver ma liberté.

 

Pour ma défense, je ne me souviens pas d'avoir miner une zone illégale, je fais toujours attention à ne miner que des zones désertes et si malgrès mes efforts j'ai causé du soucis à qui que ce soit, je tiens a m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En août 2013, date à laquelle tu as été mis en prison, le minage était

 

- Toléré sur New Stendel et Stendel si les joueurs rebouchaient

- Interdit sur les projets dès lors qu'on n'en faisait pas partie.

 

Tu es dans ce deuxième cas de figure. Tu as miné sous Cérule alors que tu ne faisais pas partie de ce projet. La peine qui t'a été donnée ne reflète pas le nombre de blocs que tu avais creusés qui était bien supérieur à ce à quoi la sanction correspond. On a estimé que pris dans ton élan tu t'étais retrouvé sous Cérule. Le hic c'est que tu n'avais pas rebouché non plus le reste ... Bref, profite du fait que tu n'aies pas été mis sur une peine plus grande pour casser tes blocs en prison rapidement et revenir jouer.

 

Aujourd'hui nous avons une map ressources que les joueurs peuvent piller allégrement => Novum. Quand tu reviendras sur le serveur, pense à n'aller miner QUE sur cette map, merci.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...