Aller au contenu

[Plainte] contre Sushiboy_


WeylKioz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrai porter plainte contre Sushiboy_ pour m'avoir manqué de respect envers ma personne dyslexique/dysorthographique.

Tout commence dans les environs de [21:15][16/12/14], il me corrige une faute ''mes'' -> ''met'' (je trouve ca normal de me corriger, cela ne me dérange pas), je lui dit que c'est une faute de frappe, donc il me conseille d'achete un clavier).

Après ca, j'engage une conversation avec Sushiboy_ pour lui expliquer comment j'ai fais cette faute, en lui informant être dyslexique.

Il me conseille une 2éme fois qu'il fallai que j'achete un clavier.

<WeylKioz> tu sait se que signifi ' Dyslexi' et 'Disorthografi' ( par le stress, je fais encore plus de faute).

<Sushiboy_> faut vraiment voir pour un clavier là

Plus de preuve sur les ScreenShots.

 

S'il considére ca comme un troll, ca ne l'etait pas. ( pour moi )

Les autres joueurs me trollaient avec ma dyslexique/dysorthographique ,mais ils me connaisaient ou l'acceptaient.

 

 

Pour les ScreenShots, contacter-moi. ( il y a des messages privés avec).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un peu de temps pour regarder quelques logs de conversation en jeu de Sushiboy_ et j'ai l'impression qu'il s'est calmé à ce sujet et ne clash plus les gens sur leur façon de s'exprimer comme il a pu le faire avec toi.

 

Il serait bien qu'il vienne s'excuser auprès de toi (à moins qu'il ne l'ait déjà fait) car effectivement il n'avait pas à se comporter de la sorte. Ce qu'il a fait n'est vraiment pas terrible, mais ça ne mérite pas une peine de prison au vu de son comportement général. Par contre il est évident que s'il recommence / continue, on passera de l'avertissement à la sanction.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...