Aller au contenu

[Refusé]Candidature pour être villageois de Gamixis


Gamixis
 Partager

Messages recommandés

**Présentation:

 

*IRL: Je me nomme Dorian j'ai 13 ans, je joue a tout type de jeu et plus particulièrement a minecraft depuis 1 an et demi.

 

*IG: Je me nomme Gf_Gamixis, j'ai 23 ans et je compte monter un petit commerce (plus de détails dans la section RP).

 

**RP:

 

*Motivations: Je souhaite devenir villageois car je voudrais devenir bucheron et gagner de l'argent grâce à mon métier, je souhaite aussi pouvoir  être plus reconnu sur le serveur.

 

*Histoire RP: Je me nomme Gamixis, je suis né dans la région de Stendel, j'y est vécu toute mon enfance et je ne pence pas partir à New Stendel, à mes 16 ans  je ne savais que faire de mon futur, de temps en temps, j'observer mon père travailler, il était fermier, on vivait de ses récoltes et d'autres petits boulots, la vie était assez difficile car nous n'avions que peu d'argent, mais on était toujours joyeux, mon père et moi pour gagner un peu d'argent allions couper du bois au plus offrant, c'était le moment de la semaine que je préféré, je connaissais aussi un enfant qui se nommait et se nomme toujours Buglardons lui aussi ne savait pas quoi faire, on était très complices on travaillait, on jouait, on étudiait ensembles.

"Maintenant je veut devenir bucheron !"

C'est ce que je me suis dit à peu près un an après le début de ce récit, j'en avais parlé à mon père il en était ravi et chaque semaines nous allions de plus en plus en forêt, il m'apprenait tous les types d'arbres que l'on pouvait connaitre comment couper l'arbre à oups sur et tout autre astuces que mon père et ses amis mon enseignaient, mais un jour il nous quitta pour le ciel j'étais tellement triste et seul, je savais qu'il ne fallait jamais rien abandonnée 'est mon père qui me l'avait fait vivement comprendre,  je suis donc aller à l'ambassade des nouveaux arrivants car je vivais autour de Stendel depuis toujours mais la ville pour moi c'était  un autre monde, je suis devenu officiellement un paysans, j'ai donc travaillais des années dans la livraison de nombreux produis, jusqu'à ce jour où je souhaiterais réaliser mon rêve mais se n'est pas à moi d'en décider  

 

*Mon Parcourt : Comme expliquer précédemment je suis un paysans qui livre des marchandises, j'ai entamé quelques petits projets, j'ai commençais la construction de ma maison et d'une scierie que j'ai totalement conçu (ave l'aide de Renaud_68 et Buglardons)

 

*Screens : je ne suis pas sur le PC qui en possède désoler mais bientôt je pourrais en mettre, sinon j'habite devant un lac en face du pont nord de Stendel près du marché

 

**Merci !

 

*je remercie Buglardons, Renaud_68 et The_Dionysos(désoler des fautes d'orthographes ^^)

 

*et je vous remercie vous lecteurs de cette candidature, vous êtes top 

 

                                                   

                                                                                                                      Gamixis

 

à plus et bon jeu à tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...