Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageoise deRod_Mckay


Rodney
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens et Minefieldiennes !

 


--- Présentation IRL ---

Voici un lien vers ma présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/53291-pr%C3%A9sentationrod-mckay/?hl=rod_mckay

 

Concernant ma vie réelle et bien je m’appelle toujours Kévin, j’ai actuellement 21 ans et suis actuellement en 4ème année du cycle d’ingénieur, ce qui explique en partie mes longues périodes d’inactivité sur le serveur (et ouai on a beaucoup de projets à faire en tant qu’élève ingénieur). Je trouve néanmoins le temps de me consacrer à un de mes hobbies, à savoir la création de jeux vidéo dans une équipe que j’ai rejoint il y a déjà 5 ans.

 

 

Enfin comme mon pseudo le sous-entend, je suis un grand fan de la série Stargate qui selon moi est l’une des séries de science-fiction les plus incontournables de ces dernières années.

 

 

 

--- Mes réalisations sur Minefield ---

La grande partie de mes travaux sur Minefield, je les ai réalisés pour la ville de Lifdälinn qui a été mon coup de cœur sur le serveur. J’ai tout de suite apprécié la décoration et l’atmosphère de cet endroit.

 

Ainsi réaliser un certain nombre de travaux mineurs pour embellir la ville, rendre service aux habitants et m’insérer le mieux possible au sein de la communauté Lifdälienne. En outre, j’ai aussi pu participer au sein de ce projet à la réalisation de l’Amphithéâtre Lifdälien qui à ce jour est l’un des travaux les plus importants qu’il m’a été donné de réaliser sur le serveur de Minefield. Voici quelques images du bâtiment pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de voir à quoi il ressemble :

mini_62898720141218161724.png mini_20560720141218161802.png mini_38385720141218161812.png mini_60713820141218161917.png

 

Enfin, j’ai aussi eu l’occasion de réaliser ma maison sur les terres Lifdäliennes dont voici quelques images :

mini_93627320141218161608.png mini_95732820141218161618.png mini_16543620141218161624.png

 

 

--- Mes motivations pour devenir villageois ---

Je veux avant tout devenir villageois pour être en mesure d’aider au mieux Lifdälinn à retrouver sa gloire passer (car pour le moment le projet est un peu au point mort).

 

 

De plus j’aimerais profiter d’un nouveau cheval bien plus performant que celui disponible au simple paysan et de la possibilité d’exercer un métier sur le serveur.

 

 

 

--- RolePlay ---

 

Une nuit tragique :

Cette histoire commence il y a quelques années déjà, Rodney n’était alors qu’un tout jeune homme qui venait à peine d’atteindre sa majorité. Comme de nombreux soirs, Rodney n’arrivait pas à trouver le sommeil et décida de s’installer paisiblement dans une petite cabane cachée au fond de la propriété familiale. Cette petite cabane, qu’il avait construite avec l’aide de son père lui de s’adonner à son activité favorite, la lecture et le développement de ses connaissances. Après avoir parcouru un nombre impressionnant de pages, il finit par trouver le sommeil et s’endormit presque aussitôt avec son livre encore ouvert à la page qu’il était en train de terminer. Rodney ne le savait pas encore, mais plus rien ne serait pareil à l’issue de cette magnifique nuit étoilée.

 

Pendant que Rodney dormait paisiblement, l’impensable se produisit. Une horde de barbares envahit le village pillant tout ce qu’il pouvait trouver et massacrant sauvagement toutes personnes se trouvant sur sa route. Les parents de Rodney qui avaient été réveillés par les cris qui émanaient de la maison voisine regardèrent brièvement dehors et décidèrent d’aller se cacher dans la pièce secrète que mon père avait construite par-delà la bibliothèque, mais avant ils devaient aller réveiller Rodney. Ils se rendirent dans sa chambre mais il n’y était pas.

-      Mais où peut-il bien être par une heure aussi tardive ? s’écria le père de Rodney.

-      Pas si fort, John ! rétorqua la mère de Rodney. Tu veux que tout le monde entende ?

-      Tu as raison ! Je pense savoir où il est. Il doit être dans cette cabane que nous avons construite ensemble il y a quelques mois.

-      Sûrement, il m’a confié l’autre soir qu’il s’y rendait lorsqu’il ne trouvait pas le sommeil.

--

Ils se mirent alors en route pour aller chercher Rodney cependant il était trop tard. Un petit groupe de barbares venait tout juste de pénétrer sur le domaine familial et ils n’eurent aucun mal à les pourchasser.

 -

-      Que voulez-vous ? demanda le père de Rodney

-      Nous amuser un peu, morbleu, en prenant vos richesses et vos vies, répondit d’un ton rustre un des barbares à qui il manquait un œil.

-      Non, pitié, prenez nos richesses et aller vous en !

-      Tu parles trop ! répondit alors l’infâme individu

Il dégaina alors son épée et en tranchant la gorge du père de Rodney s’exclama :

-      Voilà qui est mieux, au moins il ne pourra plus nous déranger.

-      Nooooon !  Bande de barbares sanguinaires - rétorqua la mère de Rodney qui se mit alors à pleurer. Le brigand ressortie alors son épée souillée du sang de sa précédente victime et réserva le même sort à l’épouse.

-      Pas de témoins qu’il nous a dits ! s’exclama le borgne.

 

Les barbares repartirent alors laissant un village ravagé comme si une tempête venait tout juste de s’abattre sur la région.

 

 

La fin d’une vie :

Le lendemain matin, c’est sous une aube rouge du sang des victimes de la veille que Rodney s’éveilla. Comme à son habitude, son premier réflexe fut de se diriger vers le cellier avant de prendre son repas matinal. Ce qu’il vit alors lui glaça le sang, ses parents étaient allongés sur le tapis, qui était encore imbibé du sang des deux victimes. Rodney ne pouvait en croire ses yeux et comme pour fuir la vérité sortie en courant de la maison. Il découvrit alors un village ravagé sans aucun survivant. C’est alors que Rodney prit conscience que plus rien n’allait être comme avant et qu’il devrait maintenant subvenir à ses besoins.

 

Il se mit alors en quête d’un lieu plus paisible pour tenter de reconstruire sa vie et abandonna le seul village qu’il avait connu depuis ces 18 dernières années.

 

Les premiers temps furent difficiles. Rodney tentait de survivre dans un monde qui lui était totalement inconnu. Lui qui était habitué à un grand confort dans la maison de ses parents passait dorénavant ses nuits dans des grottes humides et froides, enfin quand il arrivait à dormir. Depuis cette triste nuit, Rodney avait des difficultés à trouver le sommeil bien plus important que par le passé. Las de cette existence emplie de vagabondage et d’errance Rodney se disait qu’il était temps pour lui de se fixer quelque part et d’avoir son propre pied à terre. Il se mit alors en quête d’un lieu paisible qui saurait lui faire oublier son passé et lui permettrait d’aller de l’avant. Rodney marcha des jours et des jours sans trouver ce lieu de repos qu’il désirait temps jusqu’au jour où il découvrit, caché derrière une épaisse forêt, un lieu empreint de calme et de sérénité. Il oublia peu à peu ses soucis et s’allongea au milieu de ce paysage magnifique et pour la première fois depuis de nombreuses années il se sentait enfin au calme et détendu. C’est alors qu’il décida d’aller à la rencontre du peuple qui vivait dans ces contrés afin de prendre un nouveau départ. C’est alors qu’il fit une rencontre qui bouleversa sa vie, la rencontre avec Shqnks.

 

 

A la conquête de Lifdälinn :

Après la rencontre avec Shqnks, Rodney reprit peu à peu confiance en lui. Il alla à la rencontre du peuple elfique de Lifdälinn et ce qu’il découvrit dépassait son imagination. En plus du paysage magnifique de la région, il découvrit un peuple dont la sagesse dépassait l’entendement. Rapidement, le caractère timide et réserve de Rodney s’estompa et le jeune homme retrouva la joie de vivre malgré l’horreur qui avait marqué sa jeunesse.

 

Après plusieurs années d’errance, il avait enfin trouvé un endroit où recommencer sa vie. Lui qui aimait la science se faisait une joie de découvrir les mystères que pouvaient receler la bibliothèque de l’académie de Lifdälinn afin d’étendre ses 

 

 

Voilà j'espère que ma candidature vous aura convaincu. A bientôt sur le serveur,

Rod_Mckay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...