Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageoise deRod_Mckay


Rodney
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens et Minefieldiennes !

 


--- Présentation IRL ---

Voici un lien vers ma présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/53291-pr%C3%A9sentationrod-mckay/?hl=rod_mckay

 

Concernant ma vie réelle et bien je m’appelle toujours Kévin, j’ai actuellement 21 ans et suis actuellement en 4ème année du cycle d’ingénieur, ce qui explique en partie mes longues périodes d’inactivité sur le serveur (et ouai on a beaucoup de projets à faire en tant qu’élève ingénieur). Je trouve néanmoins le temps de me consacrer à un de mes hobbies, à savoir la création de jeux vidéo dans une équipe que j’ai rejoint il y a déjà 5 ans.

 

 

Enfin comme mon pseudo le sous-entend, je suis un grand fan de la série Stargate qui selon moi est l’une des séries de science-fiction les plus incontournables de ces dernières années.

 

 

 

--- Mes réalisations sur Minefield ---

La grande partie de mes travaux sur Minefield, je les ai réalisés pour la ville de Lifdälinn qui a été mon coup de cœur sur le serveur. J’ai tout de suite apprécié la décoration et l’atmosphère de cet endroit.

 

Ainsi réaliser un certain nombre de travaux mineurs pour embellir la ville, rendre service aux habitants et m’insérer le mieux possible au sein de la communauté Lifdälienne. En outre, j’ai aussi pu participer au sein de ce projet à la réalisation de l’Amphithéâtre Lifdälien qui à ce jour est l’un des travaux les plus importants qu’il m’a été donné de réaliser sur le serveur de Minefield. Voici quelques images du bâtiment pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de voir à quoi il ressemble :

mini_62898720141218161724.png mini_20560720141218161802.png mini_38385720141218161812.png mini_60713820141218161917.png

 

Enfin, j’ai aussi eu l’occasion de réaliser ma maison sur les terres Lifdäliennes dont voici quelques images :