Aller au contenu

[Accepté] {Candidature Villageois} Cooljulien


cooljulien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir aux lecteurs/lectrices de cette présentation

 

Je tiens, avant de commencer cette présentation, à m'excuser auprès du gouverneur/modérateur qui lira cette présentation, je n'ai en effet pas pu trouver de lien vers ma présentation de paysan, en effet l'ancienneté de celle ci pourrait expliquer sa disparition.

Voici donc le screen sur lequel je m'appuie pour vous dire cela

 7BFYMn.png

Prèsentation IRL:

Et vu que je ne suis pas venu ici depuis bien longtemps je pense que je devrais passer a une présentation personnelle (IRL j'entends):

 

Je me prénomme julien, joueur de Minecraft de puis l'alpha 1.1 ( je ne me souviens plus précisément a quand cela remonte) habitant du sud de la France, j'ai 16 ans, mes passions sont bien évidemment les jeux vidéos mais aussi le sport. Bien, Ma personne n'étant pas le centre de ce post je ne vais certainement pas m'étendre plus dessus pour passer a la partie suivante.

 

Screenshots:

Je ne possède pas réellement de screen de création sur le serveur, je n'ai pas vraiment crée dessus, n'ayant pas trouvé ma "terre promise" cependant vous pourrez surement bientôt voir de quoi je suis capable, m'étant activement remis a la recherche de cette dernière.

 

Motivations:

Le but de l'homme n'est il pas l'ascension sociale ? C'est difficile de répondre a cette question, lorsque c'est évident mais également complexe de ne pas paraître hypocrite  :lol: 

Pour ma part je cherche à profiter pleinement du jeu et des possibilités du serveur, et dans l'optique ou le serveur est fondé d'entraide pourquoi pas aider ceux qui sont le plus dans le besoin avec mon futur métier.

 

Présentation RP:

La présentation sera formulée dans un journal de bord écrit par le personnage, en respectant une seule règle, les indications en rouges ci-présentes désigneront les "didascalies" du récit. Les indications barrées seront simplement effacées ou illisible

 

[Date]  2011, première entrée au journal:

Je viens d'aller chercher mon passeport, ça y est, je suis paysan et j'ai enfin le droit de m'intégrer a la société, aujourd'hui est un grand jour pour moi, et pour fêter ça je vais passer la soirée à la taverne de mon village, un bon programme il semblerait, sachant que les meilleures bières du pays y sont servies, du moins d'après moi.

 

[Date]  2011, seconde entrée au journal:

J'ai passé une excellente soirée, j'ai bu pour environ 50pa de bière et j'ai ri toute la soirée, je sais que je ne devrais certainement pas mais je remet ça ce soir, ma recherche d'intégration a attendu bien longtemps, un jour de plus ne la fera pas sourciller. Ce soir je retourne a la taverne boire de ces merveilleuses bières!

 

Après cette entrée ne se trouvent que des dessins obscènes des gribouillages illisibles et une tache de sang dans le coin de la page, les dessins s'étendent sur plusieurs pages et les gribouillages aussi

 

4 Avril 2013, Troisième entrée au journal:

Il est intéressant de voir comment chacun de nous est vulnérable, je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres ce genres de choses, je pensais être intouchable et même quand je plongeais dans les tréfonds de l'ivresse je n'avais qu'une seule phrase en tête: "J'arrête quand je veux" j'ai été bête que de penser ça. Chaque jour ma soif d'alcool était plus grande, chaque jour que dieu faisait je passais mes soirées a boire a la taverne, je buvais chaque soir avec plus de ferveur, chaque jour le labeur de ma journée passait dans mes vices d'alcooliques...

Et c'est seulement quand j'ai commencé à manquer d'argent, a voir  de l’extérieur à quoi ressemblaient tout ces gens que je me suis rendu compte a quel point je vivais dans la débauche,du coup cette fois pas de fête je prend mon sac, mon baluchon et je m'en vais.  

 

5 Avril 2013, Quatrième entrée au journal:

Aujourd'hui rien a signaler, j'ai marché et dormi a la belle étoile hier soir, donc tout va bien.

 

6 Avril 2013, Cinquième entrée au journal:

POURQUOI MOI ? je n'étais qu'un simple voyageur avec bien peu de richesse, alors pourquoi s'en sont-il pris a moi, il se sont rués vers moi, ils étaient au moins une dizaine, m'ont roué de coups et m'ont tout pris excepté une douzaine de PA's mes vêtements et ce journal. je suis seul et j'ai froid, car oui j'ai oublié de le préciser mais en plus de cela il pleut. au point ou j'en suis une bière ne me fera pas beaucoup de mal. ça tombe bien il y a une taverne au bord de la route, je vais aller m'y abriter et y dépenser mes derniers PA.

 

20 décembre 2014, Sixième entrée au journal:

Dire que j'ai rechuté, pris comme un rat par la gueule de bois je me suis installé dans une chambre de bonne a la taverne et je passais mes journées a travailler pour mieux me saouler le soir. Complètement impuissant j'ai du me faire aider pour sortir de cette brume constante dans laquelle j'étais retombé. On m'a aidé a ressortir de l'alcoolisme et j'ai bénéficié de conseils pour ne pas y retomber, et pour ça je remercie le tavernier et la pasteur du village.

Me voila prêt a reprendre le voyage que j'avais entrepris voila plus d'un an en arrière, plein de fougue comme au premier jour.

j'ai pris mes affaires entre temps remplacées,et je me dirige vers la capitale pour demander le droit de devenir villageois auprès des autorités.

 

22 décembre 2014, Septième entrée au journal:

Et bien j'ai marché aussi vite que j'ai pu au point d'oublier de mettre mon journal a jour, bref me voila New stendel, prêt à me présenter, je ne vais pas mentir je suis plutôt tendu mais je ne compterai certainement pas sur l'alcool pour me détendre ! ma prochaine entrée dans le journal sera très certainement après que j'ai reçu une réponse a ma demande, en attendant je croise les doigts...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne.

Je m'excuse du retard que j'ai pris.

Cordialement.

 

Manamaxxx

 

PS: Avec les mêmes outils que tu as à disposition, j'ai retrouvé ta candidature paysan en 30 secondes, donc essaye un peu plus la prochaine fois, s'il te plait : https://www.minefield.fr/forum/topic/18586-accept%C3%A9demande-de-statut-social-cooljulien/?hl=cooljulien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...